Salut,
tu t'es retrouvé avec le boot 3.08 au lieu du 3.07. Pour l'instant la seule solution - à pzrt le JTAG - est de flasher avec le loader 'upgrade tools ou le Tapess ici : http://www.satsupreme.com/attachment...3&d=1211310595
en choisissant l'option 'casdata'. En plus en ne mettant que le casdata tu évites de trop 'fatiguer' ton démo avec des tas de flash..
Merci pour vos réponses!!!
Me reste plus qu' à tenter de trouver hotbird en tournant ma parabole 13° est et en espérant avoir de la chance..
et quand TPS sera arrété, quelles chaines resteront émises sur hotbird? Vous le savez?
Salut l'ami,
ton démo est un clone du fte 202s donc il doit etre flashé avec un firm ali_dvbs_29C.
Pour cela il te faut injecter le dernier Pack 1er flash-firm ali_dvbs_29C_081208-favoris 8 liste-image fond-CS.etc avec le soft TAPESS-Dump-FTe & Clones.v1.6.exe ( lorsque tu flashes dans TYPE DE MISE A JOUR cliques sur ALLCODE+BOOTLOADER ).
Une fois terminée prends le ali_dvbs_29C_ du jour ( TPS Bin ) et avec ce même soft mais dans TYPE DE MISE A JOUR cliques sur CAS_DATA ensuite cliques sur SUIVANT, allumes ton démo et laisse faire la maj.
Voilà je pense que cela va t'aider.
N'oublies pas qu'il te faudra injecter ali_dvbs_29C_ tous les deux jours.
Salut
Au lieu d'espérer avoir de la chance essaie plutôt ça : ORIENTATION
Merci pour l'aide mais on y est arrivé, on a cherché grace au s202 max qui nous indiquait la force du signal...
J'ai fais recherche de chaines sur hotbird avec le demo, il a marqué "fail" a chaque fois, puis suis allé dans menu et celon la puissance du signal donné cherché d'un coté, de l'autre / en haut en bas..
Pas trés pro mais on y est arrivé!
En tout cas merci pour tous vos conseils...
Par contre si plus de TPS, plus de tf1 ni m6, je ne me trompe pas?
exact!
c est en forgent qu'en devient forgeron ta qu 'a essayer tous et visite le foum tu apprend plus