
Originally Posted by
zed44
le choix est vaste
soit des dreambox ou compatible reliés en réseau local (pas besoin de PC, c'est la dreambox qui a la carte d'abo qui fait office de serveur), soit des demo avec port PCMCIA et module SmartWifi ou je sais plus comment ils 'appelle, soit encore un abo canal avec option second écran (sachant que cette solution est la moins viable pour toi car tu as 4 télé et que les deco c+ et csat sont franchement merdique
des solutions pour partager des abo en local, ils commencent à y en avoir pas mal, a toi de trouver ce qui te correspond le mieux, en fonction de ton budget, la structure de ton logement (etage, epaisseur des murs, wi-fi ou pas) et de tes connaissances en sat et en informatique (meme si de ce coté il y aura toujours des ames charitables ici ou ailleurs pour te filer un coup de main)
bon choix