Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 1 of 3 123 LastLast
Results 1 to 10 of 22

Thread: Débutant souhaiterait conseils

  1. #1
    Junior Member
    Join Date
    14-07-2008
    Location
    Luxembourg
    Posts
    14
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Débutant souhaiterait conseils

    Bonjour à tous,

    Depuis peu, j'habite dans un immeuble à appartement ou je reçois les chaines Astra et Hotbird.
    Je me suis équipé d'un Megasat 4000 CR avec comme chipset un ALIc.
    Après de longues recherches, j'ai mis à jour ce FTE avec le dernier firmware patché du dernier TPS.bin.
    Le problème est que je n'arrive pas à décoder les chaines TPS, tel que TF1, M6, Eurosport fr, france 2, etc...
    Je possède également le logciel rayman1366 afin de télécharger les clefs.
    COmment puis-je obtenir ces chaines?
    dois-je être sur Astra ou Hotbird?
    Dois-je insérer certaine clefs (BISS,...) dans le firmware? si oui via quel logiciel?
    Ou se trouve les différents tutos?

    Merci d'avance pour votre aide.

  2. Advertise Here
  3. #2
    Tonio Antonio Montene's Avatar
    Join Date
    06-01-2006
    Location
    Villefontaine
    Posts
    14,573
    Uploads
    131
    Likes
    18

    Re: Débutant souhaiterait conseils

    Bonjour,
    les clefs Biss n'ont rien à voir, c'est du viaccess.
    Regardes à MENUS OUTILS si tu as Key Editor, si ce n'est pas le cas, tapes MENU - 2020 et OK, sinon reflashes avec ce firm.
    BON COURAGE

  4. #3
    Junior Member
    Join Date
    14-07-2008
    Location
    Luxembourg
    Posts
    14
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Débutant souhaiterait conseils

    Salut Tonio,

    Merci pour les infos. J'ai bien le menu "key Editor", mais aucun décodage des chaines cryptée française.
    Une petite idée?

    Mon firmware est le "ali_dvbs_29C_073008" patché avec le dernier tps.bin.

  5. #4
    Tonio Antonio Montene's Avatar
    Join Date
    06-01-2006
    Location
    Villefontaine
    Posts
    14,573
    Uploads
    131
    Likes
    18

    Re: Débutant souhaiterait conseils

    A mon avis tu ne dois pas avoir le bon TPS.BIN, puisque ton émulateur est ok. Actuellement le tps.bin est celui du 08 au 10 août.
    Appuies 2 fois sur la touche 'info' de ta télécommande : on en est à la clefs 104 sur 143..
    Sinon changes le tps.bin de ton firm ou reflashes avec le firm que je t'ai donné en lien.
    http://www.satsupreme.com/attachment...3&d=1218184636

  6. #5
    Sat-tv te@m dreams@t's Avatar
    Join Date
    15-04-2006
    Location
    FunFiles City
    Posts
    11,330
    Uploads
    6,439
    Likes
    31,822

    Re: Débutant souhaiterait conseils

    Reflashes avec ce firm sa marche 100% testé

    http://www.satsupreme.com/attachment...3&d=1218184636

  7. #6
    Junior Member
    Join Date
    14-07-2008
    Location
    Luxembourg
    Posts
    14
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Débutant souhaiterait conseils

    Merci beaucoup à tous les deux.

    Dans le future, ou puis-je trouver le bon firmware mis-à-jour mon mon megasat 4000?

  8. #7
    Junior Member
    Join Date
    14-07-2008
    Location
    Luxembourg
    Posts
    14
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Débutant souhaiterait conseils

    Je viens de tester ce nouveau firmware, et lorsque j'appuie deux fois sur INFO, sur france 2 par ex, il me met "emulation error"!
    D'ou cela pourrait-il venir?

  9. #8
    Tonio Antonio Montene's Avatar
    Join Date
    06-01-2006
    Location
    Villefontaine
    Posts
    14,573
    Uploads
    131
    Likes
    18

    Re: Débutant souhaiterait conseils

    Re, tu essayes sur Astra ou Hotbird? Le firm n'est ok que sur Hotbird

  10. #9
    Junior Member
    Join Date
    14-07-2008
    Location
    Luxembourg
    Posts
    14
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Débutant souhaiterait conseils

    Je suis sur Hotbird 1/2/3/4/6
    Par contre je n'ai pas injecté le fichier tps.bin dans le firmware essayé. je suppose qu'il l'a déjà été?

  11. #10
    Tonio Antonio Montene's Avatar
    Join Date
    06-01-2006
    Location
    Villefontaine
    Posts
    14,573
    Uploads
    131
    Likes
    18

    Re: Débutant souhaiterait conseils

    OUI - essayes de reflasher avec ce loader : http://www.satsupreme.com/attachment...3&d=1211310595 en choisissant l'option : casdata : après avoir charger le firm dans le loader tu peux choisir 1 option dans le menu déroulant - si çà ne marche pas je ferai 1 dump de mon firm pour que tu flashes avec : j'ai 1 FTE S202 et tout OK.

Page 1 of 3 123 LastLast
Advertise Here

Similar Threads

  1. Débutant besoin d'aide et conseils
    By kataman in forum French / Français
    Replies: 9
    Last Post: 13-01-2008, 04:14:30
  2. recherche conseils
    By Lydiem62 in forum French / Français
    Replies: 1
    Last Post: 02-01-2007, 15:47:59
  3. debutant besoin de conseils et d'informations
    By domiscoubi in forum French / Français
    Replies: 26
    Last Post: 26-11-2006, 10:06:28
  4. conseils pour un debutant !
    By pimseb in forum French / Français
    Replies: 2
    Last Post: 07-07-2006, 13:18:10

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •