Bonjour à tous,
Depuis peu, j'habite dans un immeuble à appartement ou je reçois les chaines Astra et Hotbird.
Je me suis équipé d'un Megasat 4000 CR avec comme chipset un ALIc.
Après de longues recherches, j'ai mis à jour ce FTE avec le dernier firmware patché du dernier TPS.bin.
Le problème est que je n'arrive pas à décoder les chaines TPS, tel que TF1, M6, Eurosport fr, france 2, etc...
Je possède également le logciel rayman1366 afin de télécharger les clefs.
COmment puis-je obtenir ces chaines?
dois-je être sur Astra ou Hotbird?
Dois-je insérer certaine clefs (BISS,...) dans le firmware? si oui via quel logiciel?
Ou se trouve les différents tutos?
Merci d'avance pour votre aide.




Reply With Quote
