Salut Tonio,
Merci bcp pour ton aide,
Malheureusement, le loader TAPESS ne fonctionne pas avec le Megasat 4000...
Pourrais-tu faire une dump de ton firmware stp?
merci d'avance
Salut Tonio,
Merci bcp pour ton aide,
Malheureusement, le loader TAPESS ne fonctionne pas avec le Megasat 4000...
Pourrais-tu faire une dump de ton firmware stp?
merci d'avance
bon choix
+1![]()
OK entretemps essayes ce loader pour le casdata.
Voilà mon dump joint passes le avec ce loader option all chunk : http://www.satsupreme.com/attachment...4&d=1211618307
Quel Loader?
Tonio,
La mise à jour s'est effectuée correctement,
J'ai par contre du modifier la config cardinale de hotbird.
Par contre sympa l'interface est la page de démarrage!!! ;)
Je te tiens au courant si cela fonctionne.
Merci encore pour ton aide
Un énorme merci à toi! j'ai enfin les chaines francophones décryptées!!!! avec, cerise sur le gâteau tes favoris!
1 mois de recherches et d'hérance, et enfin! je les ai!
Encore Merci
Dernier détail, comment se passera les prochaines mise à jour firware/tps.bin?
Super content pour toi![]()
- en fait mon démo est 'personnalisé': la photo de démarrage est la chanteuse Rihanna et l'interface celui de starsat - mais tu peux tout modifier si tu veux, par contre, j'ai supprimé beaucoup de chaines sur mon firm et gardé aucunes radios - pour alléger le firm - si tu veux plus de chaines, tu dois rescanner.
- pour la mise à jour : demain il y aura 1 nouveau firm qui ira du 10 au 12 août : tu le prends en bas de la shout :dans la notice et avec ce dernier loader : upgrade tools 2.0b tu ne changes que le casdata. J'insiste sur ce point : casdata et rien d'autre... Recontactes moi demain si tu as 1 doute.
BONNE TV
j'en connais une qui va être contente!
Je vais pouvoir sortir avec mes potes plus traquillement! lol
Bonne soirée,
à demain
Salut Tonio,
Ou puis-je trouver la mise à jour? Je ne la vois pas en dessou du shoutbox.