bonjour
je possede 1 univers clone fte 200 et il s est bloque sans que je le flash sur on et ne veut plus rien savoir est ce quelqu un aurait deja rencontre se probleme ou aurait 1 solution merci
bonjour
je possede 1 univers clone fte 200 et il s est bloque sans que je le flash sur on et ne veut plus rien savoir est ce quelqu un aurait deja rencontre se probleme ou aurait 1 solution merci
j ai deja eu ce probleme Krimo et la seule chose que j ai fait c est dele flascher avec le firm original,![]()
le probleme est qu il ne reconnait pas le demo je peux donc pas le flasher
salut tondeco est il ali b ou c je crois que c est un b peut tu confirmer
salut je t ais laisser un soft sur fta soft
Salut
Comme ton univers est un clone ALI B, tu utilises ce firm (STARSAT PROB ON) avec ce loader (FTE_Upgrade) avec l'option "allcode + bootlaoder" dans Upgrade Type, quand tu lances le flash le démo affichera toujours on, ne rien faire, jusqu' à ce que le démo commence à faire la mise à jour d'une façon normale quand il affiche "End" tu fermes le loader ensuite tu éteins le démo et voilà le démo est réanimé. Ensuite tu lui passes le dernier firm en date du 07.07 avec le loader ALIMINUPG52 qui se trouve dans le même fichier compressé avec le firm :
la j tag represente la meilleure solution
non c est 1 clone fte 200 j ai essaye de le reflasher mais le port serie n est pas detecte du fait que le demo ne s allume pas est reste bloque sur on
il bloque surtest serial port status
peut etre ici http://krimo666.mylivepage.com/
je suis pas sure
+1![]()