Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 4 of 6 FirstFirst ... 23456 LastLast
Results 31 to 40 of 57

Thread: Demo starsat 4200d

VIP Member aime_jeux's Avatar
    Uploads
    7

Re: Demo starsat 4200d

Quote Originally Posted by med06000 View Post
    Bonjour aime_jeux, merci pour le logiciel, merci pour tout, et, je m'excuse de t'avoir tant impotuné. Avec mes Sincères Salutations Amicales !
    au contraire tt le plaisir es pour moi sincerement

2. Advertise Here
    Uploads
    7

remarque si tu veut bien de poster les cas_data ici une fois cree
    http://www.satsupreme.com/showthread.php?t=22207
    n'oublie pas de montionner cas-data alib ou alic merci

New Member
    Uploads
    0

bonjour
    mon starsat 4200d au premier démarrage c'est bon il marche trés bien quand je l'eteind ou rupt du courant il ne démarre pas il reste sur on .
    il faut le laisser reposer de 02----03 minut ensuite c'est bon il redemmare normallement
    escque vous pouver trouver solution merci . wa ramadan moubarek

Junior Member
    Uploads
    0

Bonjour aime_jeux, c'est encore moi. Voilà grace à toi j'ai bien assimilé la méthode de flashage du CAS_data par: Upgrade tool 2. Maintenant je voudrais essayer l'autre méthode avec: Cas-Reader. J'avais téléchargé le logiciel et le tuto que tu avais posté pour moi, et dans ce tuto tu décris comment modifier le fim Ali C et le TPS.in avec Tps Daily Updater et comment l'enrégistrer avec Cas-Reader c'est tout. Alors j'aimerais que tu me fasse un petit tuto pour m'expliquer comment faire pour transférer le fichier qu'on a enrégistré avec Cas-Reader, et avec quel logiciel le transférer vers le démo. Chaleureuses Salutations!

Uploads
    7

Smile salut med06000

Bonjour aime_jeux, c'est encore moi. Voilà grace à toi j'ai bien assimilé la méthode de flashage du CAS_data par: Upgrade tool 2. Maintenant je voudrais essayer l'autre méthode avec: Cas-Reader. J'avais téléchargé le logiciel et le tuto que tu avais posté pour moi, et dans ce tuto tu décris comment modifier le fim Ali C et le TPS.in avec Tps Daily Updater et comment l'enrégistrer avec Cas-Reader c'est tout. Alors j'aimerais que tu me fasse un petit tuto pour m'expliquer comment faire pour transférer le fichier qu'on a enrégistré avec Cas-Reader, et avec quel logiciel le transférer vers le démo. Chaleureuses Salutations!
    ya si med06000 le fichier que t'a enregistré (en ajoutant le tps.bin avec le tps daily updater) avec le cas-reader c'est un fichier de key
    donc c'est un cas_data et le cas_data y a pas plus simple que d'injecter le cas_data
    bien
    voila ici tu trouvera les réponses pour tes questions
    comment cree..un cas_data
    comment injecter le cas_data
    http://www.satsupreme.com/showthread.php?t=29841&page=3
    et si j'ai mal compris ta question alors donne plus d'explications et pardon

New Member
    Uploads
    0

tu veux le metre upgrade 2.0.0b 2007-11-16.exe

Uploads
    7

Quote Originally Posted by teddyrus View Post
    tu veux le metre upgrade 2.0.0b 2007-11-16.exe
    tu cherche le upgrade 2.0.0b

Junior Member
    Uploads
    0

Re: salut med06000

Quote Originally Posted by aime_jeux View Post
    ya si med06000 le fichier que t'a enregistré (en ajoutant le tps.bin avec le tps daily updater) avec le cas-reader c'est un fichier de key
    donc c'est un cas_data et le cas_data y a pas plus simple que d'injecter le cas_data
    bien
    voila ici tu trouvera les réponses pour tes questions
    comment cree..un cas_data
    comment injecter le cas_data
    http://www.satsupreme.com/showthread.php?t=29841&page=3
    et si j'ai mal compris ta question alors donne plus d'explications et pardon
    Bonjour aime_jeux, effectivement tu n'as pas compris ma question ou bien j'ai mal expliqué. Voilà je prend AliC et Tpsbin je les MODIFIES avec TpsDailyUpdater (MAIS SANS LES ENREGISTRERS AVEC CASREADER) puis j'utilise UpgradeTool pour injecter le CasData vers le démo, c'est trés rapide et c'est la 4 fois que je fais çà sans aucun problème. je vois que CasReader génére un fichier de 64ko comme le bin, alors pour ne pas tourner en rond dis moi à qoi sert CasReader si je peut avoir le Casdata sans utiliser ce même CasReader? et si je l'utilise qu'est ce que je fais du fichier de 64ko qu'il a généré puisque j'ai déjà un bin de64ko? non c'est difficile à expliquer par écris et tes tutos par images ne disent pas tous, du moins pour un novice comme moi, car tu me montre comment modifier le firm comment l'enregistrer et çà s'arrête là! je ne vois plus le fichier: "cas-data_alib.bin" enrégistré. Mais je vois "CAS_data" puis "cas_data art ok tps 14" et là je my PERD. Met toi à ma place et revois tes deux tutos en tant que débutant pas en tant que pro. Non vraiment c'est pas facile d'expliquer par écris. Aller Amicales Salutations!

New Member
    Uploads
    0

Bonjour,
    saha ramdankoum
    voila je voudrais savoir est ce qu'il est possible d'avoir les tps et en meme temps introduire les clés de brtv (voir BRTV)?

Uploads
    7

Re: salut med06000

Bonjour aime_jeux, effectivement tu n'as pas compris ma question ou bien j'ai mal expliqué. Voilà je prend AliC et Tpsbin je les MODIFIES avec TpsDailyUpdater (MAIS SANS LES ENREGISTRERS AVEC CASREADER) puis j'utilise UpgradeTool pour injecter le CasData vers le démo, c'est trés rapide et c'est la 4 fois que je fais çà sans aucun problème. je vois que CasReader génére un fichier de 64ko comme le bin, alors pour ne pas tourner en rond dis moi à qoi sert CasReader si je peut avoir le Casdata sans utiliser ce même CasReader? et si je l'utilise qu'est ce que je fais du fichier de 64ko qu'il a généré puisque j'ai déjà un bin de64ko? non c'est difficile à expliquer par écris et tes tutos par images ne disent pas tous, du moins pour un novice comme moi, car tu me montre comment modifier le firm comment l'enregistrer et çà s'arrête là! je ne vois plus le fichier: "cas-data_alib.bin" enrégistré. Mais je vois "CAS_data" puis "cas_data art ok tps 14" et là je my PERD. Met toi à ma place et revois tes deux tutos en tant que débutant pas en tant que pro. Non vraiment c'est pas facile d'expliquer par écris. Aller Amicales Salutations!
    ya si med06000 j'v te dire une chose
    avec le CasReader tu ne peux pas introduire les clefs aes "clefs pour tps"
    toi tu connais les deux methode actuelement
    la methode d'introduire les clefs tps.bin avec la firmware (tps.bin + firm+TpsDailyUpdater)
    et
    la methode d'enregistrer la firm en cas_data (firm"avec les clefstps"+CasReader= cas_data)
    alors la conclusion pour toi es simple
    si tu prends la premiere methode alors t'a plus besoin d'un cas_data
    et si tu prends la deuxieme methode c'est pour le plaisir du partage car ca prend du temps pour cree un cas_data mais le partage avec d'autres membres t'encourage pour le faire
    c'est pour cette raison la que je te conseil de prendre la premiere methode
    et si tu trouve un cas_data dans le forum alors la prends le cas_data car il ne dure que quelques secondes pour le faire passe
    enfin
    le partage m'oblige de vous donner les deux methodes
    1/-comment introduire les clefs aes(avec le tps.bin)
    2/-comment cree un cas_data avec firm
    donc voila si med06000
    et pour ton 2eme problm consernant
    "cas-data_alib.bin" enrégistré. Mais je vois "CAS_data" puis "cas_data art ok tps 14" et là je my PERD
    comme je viens de le dire "haut"
    si tu aime le partage voila ce que tu peux faire
    1/-creer un cas_data
    mais avant tu passe par la premiere methode (voir haut)
    2/- tu ouvre ton cas_data avec CasReader pour changer les clefs comme par exemple
    nagravision;viaccs;irdeto;seca
    et c'pour cette raison la que tu trouve des cas_data nomme art ;polsat;premiere
    d'ailleur t'a le choix de donner le nom que tu veux pour ton fichier cas_data
    je pense que j'ai depasse ma dose prescrite du blabla
    et il existe d'autre methode pour creer son cas_data avec bcp plus de clefs a part les aes"tps"
    merci

Page 4 of 6 FirstFirst ... 23456 LastLast
Advertise Here