remarque si tu veut bien de poster les cas_data ici une fois cree
http://www.satsupreme.com/showthread.php?t=22207
n'oublie pas de montionner cas-data alib ou alic merci
bonjour
mon starsat 4200d au premier démarrage c'est bon il marche trés bien quand je l'eteind ou rupt du courant il ne démarre pas il reste sur on .
il faut le laisser reposer de 02----03 minut ensuite c'est bon il redemmare normallement
escque vous pouver trouver solution merci . wa ramadan moubarek
Bonjour aime_jeux, c'est encore moi. Voilà grace à toi j'ai bien assimilé la méthode de flashage du CAS_data par: Upgrade tool 2. Maintenant je voudrais essayer l'autre méthode avec: Cas-Reader. J'avais téléchargé le logiciel et le tuto que tu avais posté pour moi, et dans ce tuto tu décris comment modifier le fim Ali C et le TPS.in avec Tps Daily Updater et comment l'enrégistrer avec Cas-Reader c'est tout. Alors j'aimerais que tu me fasse un petit tuto pour m'expliquer comment faire pour transférer le fichier qu'on a enrégistré avec Cas-Reader, et avec quel logiciel le transférer vers le démo. Chaleureuses Salutations!
ya si med06000 le fichier que t'a enregistré (en ajoutant le tps.bin avec le tps daily updater) avec le cas-reader c'est un fichier de key
donc c'est un cas_data et le cas_data y a pas plus simple que d'injecter le cas_data
bien
voila ici tu trouvera les réponses pour tes questions
comment cree..un cas_data
comment injecter le cas_data
http://www.satsupreme.com/showthread.php?t=29841&page=3
et si j'ai mal compris ta question alors donne plus d'explications et pardon
tu veux le metre upgrade 2.0.0b 2007-11-16.exe
Bonjour aime_jeux, effectivement tu n'as pas compris ma question ou bien j'ai mal expliqué. Voilà je prend AliC et Tpsbin je les MODIFIES avec TpsDailyUpdater (MAIS SANS LES ENREGISTRERS AVEC CASREADER) puis j'utilise UpgradeTool pour injecter le CasData vers le démo, c'est trés rapide et c'est la 4 fois que je fais çà sans aucun problème. je vois que CasReader génére un fichier de 64ko comme le bin, alors pour ne pas tourner en rond dis moi à qoi sert CasReader si je peut avoir le Casdata sans utiliser ce même CasReader? et si je l'utilise qu'est ce que je fais du fichier de 64ko qu'il a généré puisque j'ai déjà un bin de64ko? non c'est difficile à expliquer par écris et tes tutos par images ne disent pas tous, du moins pour un novice comme moi, car tu me montre comment modifier le firm comment l'enregistrer et çà s'arrête là! je ne vois plus le fichier: "cas-data_alib.bin" enrégistré. Mais je vois "CAS_data" puis "cas_data art ok tps 14" et là je my PERD. Met toi à ma place et revois tes deux tutos en tant que débutant pas en tant que pro. Non vraiment c'est pas facile d'expliquer par écris. Aller Amicales Salutations!
Bonjour,
saha ramdankoum
voila je voudrais savoir est ce qu'il est possible d'avoir les tps et en meme temps introduire les clés de brtv (voir BRTV)?
ya si med06000 j'v te dire une chose
avec le CasReader tu ne peux pas introduire les clefs aes "clefs pour tps"
toi tu connais les deux methode actuelement
la methode d'introduire les clefs tps.bin avec la firmware (tps.bin + firm+TpsDailyUpdater)
et
la methode d'enregistrer la firm en cas_data (firm"avec les clefstps"+CasReader= cas_data)
alors la conclusion pour toi es simple
si tu prends la premiere methode alors t'a plus besoin d'un cas_data
et si tu prends la deuxieme methode c'est pour le plaisir du partage car ca prend du temps pour cree un cas_data mais le partage avec d'autres membres t'encourage pour le faire
c'est pour cette raison la que je te conseil de prendre la premiere methode
et si tu trouve un cas_data dans le forum alors la prends le cas_data car il ne dure que quelques secondes pour le faire passe
enfin
le partage m'oblige de vous donner les deux methodes
1/-comment introduire les clefs aes(avec le tps.bin)
2/-comment cree un cas_data avec firm
donc voila si med06000
et pour ton 2eme problm consernant
comme je viens de le dire "haut""cas-data_alib.bin" enrégistré. Mais je vois "CAS_data" puis "cas_data art ok tps 14" et là je my PERD
si tu aime le partage voila ce que tu peux faire
1/-creer un cas_data
mais avant tu passe par la premiere methode (voir haut)
2/- tu ouvre ton cas_data avec CasReader pour changer les clefs comme par exemple
nagravision;viaccs;irdeto;seca
et c'pour cette raison la que tu trouve des cas_data nomme art ;polsat;premiere
d'ailleur t'a le choix de donner le nom que tu veux pour ton fichier cas_data
je pense que j'ai depasse ma dose prescrite du blabla
et il existe d'autre methode pour creer son cas_data avec bcp plus de clefs a part les aes"tps"
merci