l'éditeur de clés de chouchou est il valable pour echostar 2110 2ci via ? et comment l'implémenter ??
l'éditeur de clés de chouchou est il valable pour echostar 2110 2ci via ? et comment l'implémenter ??
j'ai 4 questions et j'espère que la réponse sera utile pour tous les membres débutants du forum.
1-peut mettre à jour un module matrix cam diretement avec un echostar 2110 2ci via, sans pourautant passer par un cas interface 2 ou3 ?
2-chouchou à mis à disposition un éditeur de clès pour echostar: est ce c'est valable pour echostar 2110 2ci via ?
3-comment implémenter cet éditeur ?
4-quel est la différence entre une carte gold et silver ?
Merci
:-X salut a tous je possede un echostar 2200ci et je ne trouve pas le flash pour pouvoir utiliser des fun cards merçi d' avance![]()
Hello
Is there any way to i see coded programs with Echstar dsb2200 Ci viaccess, without any card. Can i change the satelit firmware, I have PC, nullmodem serial. is there any patched firmware ?
THX
slv echod-2510ipvia tanks
bonjour a tous svp j'amerais avoir
de l'aide pour flascher @sat le site pour logiciele
et le site pour commandez le cable merci a tous a+
bonjour g un echostar dsb 900 FTA je voudrais savoir comment entrer les codes avec la telecommande car c un appareil sans carte merci
Hello,
is there any possibility to receive ORF Programs with DSB 707 FTA?
Thx
bonjour stp si il ya quelqu qui peut me donner patch echostar 2200 2ci
merci
si il ya quelq qui peu m'envoyer patch echostar 2200 2ci+