bonjour,
je recherche si cela est possible des fichiers pour numericable (j'ai un demo sagem officiel).
on me propose des carte a 120 € mais j'ai un doute sur la fiabilité des fichiers
merci de me donner des liens ou des fichiers .
merci
bonjour,
je recherche si cela est possible des fichiers pour numericable (j'ai un demo sagem officiel).
on me propose des carte a 120 € mais j'ai un doute sur la fiabilité des fichiers
merci de me donner des liens ou des fichiers .
merci
quelqu'un a ils des fichiers svp
merci
il y a des cles a introduire c'est tout mais pas de fichiers proprement dit
tu peux etre plus clair stp
moi j'en suis rester au bon vieux fichier pour gold
si quelqu'un a des infos cela serait cool
merci
les fichiers pour gold, ca fait longtemps que ca existe plus en seca2 pour les providers français. la seule solution actuellement, c'est la modification d'une carte off (mosc), et encore ca ouvre plus les kiosque depuis peu et ca impose de passer par un unlooper (phoenix et programateur type JDM plus trop d'actualité).
en cherchant un peu sur ce forum tu trouvera des pistes pour avancer sur le provider 0084 (numericable). mais du tout cuit à injecter dans une carte a 5 euros, malheureusement, ca n'est plus possible en ce moment.
merci de vos reponses
en ce qui concerne le prog,j j'ai un vieux prog usb (infinity phoenix)
mais pour le provider numericable 084, a moins d' une mauvaise manip dans ma recherche je n'ai rien trouver
pouvez vous m'aider dans ma recherche
merci beaucoup
la pedagogie, c'est l'art de la répétition
donc, ton programmateur usb phoenix, tu peux le remiser au placard
pour la recherche, tu va lire les posts sur mosc carte 7.1a et tu en saura un peu plus.
en gros, vu que visiblement, tu semble préssé, il te faut une carte valide NC avec des droits, une carte off désactivée de type 7.1a (a moins que qqun mette à dispo un script pour les 7.1b), un unlooper et pas mal de patience.
si tu as tous ca, tu pourra te faire une chouette mosc avec la plupart des chaines sauf les kiosques.
et si tu n'as ni patience ni envie de dépenser des sous pour tous ca, tu va voir ton pote, tu lui lache les 120 euros qu'il te demande et tu aura peut etre une carte qui fonctionne (mais pour combien de temps ?)
salut
non je ne suis pas pressé
je voudrais apprendre,je vais donc suivre tes conseils et lire les tutos.
si tu peux me conseiller pour un prog cela serait cool
merci encore de votre aide
pour unloopper (le programmateur dont tu as besoin)
http://www.satsupreme.com/showthread...light=unlooper
tu peux aussi le trouver dans le commerce, google te renseignera sur les vendeur unlooper 5030 ou unlooper modificado