voici les clones de elap
thallis:
newsat:
polaris:
ulyss:
ellypse
voici les clones de elap
thallis:
newsat:
polaris:
ulyss:
ellypse
Bonjour,
Existe-t-il un clone du démodulateur Elap Abyss ???
salut les copains mais qeulle sont les clones ou les firmware pour ces elap new sat ,elap polaris ,,,,???? UNE QUESTION KI ME PAUSE LA TETE svp reponder moi merci
bonjour
je cherche une mise a jour ou des clés pour un elap newsat ou clone
avec un loader
merci d'avance pour l'aide
djb
Bonjour,
je me demande à quoi sert ce dossier Elap s'il n ' y a rien dedans.
il faudrait peut etre y metre les logiciels et les firm correspondant à tous les elap?
cordialement John
Elap thallis = aston simba 202
Bonjours a tous
Je suis novice ,je voudrait savoir si il existe un logiciel ou firmware pour le demodulateur " NEWSAT RN 4000 " qui est construit par " ELAP " je croit ,car j'ai beau chercher ,on ne trouve rien sur le net pour ce demodulateur ,soit parce que il est recent ,soit parce que c'est une grosse daube.
Est ce qu'il existe des codes secret pour pouvoir reprogrammer les frequences des chaines?
voila comme je sait pas quel mot on peut utiliser sur ce forum je vait arreter les question pour l'instant
y at il qqe chose qui peut rendre un elap thallis fta moins aveugle![]()
d'avance merci
Elap est une marque merdique; ses clones sont notamment Megasat, Microsat; newsat;Europsat..
pour les trouver j'ai fais une recherche sur les codes d'une télécommande universelle, eh bien ils ont tous les mêmes codes.
Malheureusement ce sont là de nouvelles marques donc pas grand chose à en faire .. pour l'instant. Wait and see!!