dommage, car ca serait pas mal de les avoir même en période de surrencryptage, d'autant plus que c'est plus facile que du seca2 (du 8bits, alors que le seca2 c 'est du 16 ou 32 ....)
mais bon, ca fait quand même un bail pour le seca2, ca doit être une clef de fou à trouver, bon courrage à tt ceux qui essayent de cracker la clef !!
sinon, vous pensez quoi à propos du seca2:
il sera bientot decrypter ou faut attendre un moment ??




Reply With Quote
!!!!
