Oui merci à Electron.Nous sommes 4 à nous servir du NG4 ou alors les autres utilisateurs ne se manifestent que quand cela ne fonctionne plus.Allez bonne soirée
Oui merci à Electron.Nous sommes 4 à nous servir du NG4 ou alors les autres utilisateurs ne se manifestent que quand cela ne fonctionne plus.Allez bonne soirée
Slt
Heureusement que nous ne sommes pas que 3tous les fichiers sont sur l'upload center ainsi que dans les sections des démos comme d'habitude,
c 'est vrai que quand il y a un souci on viens demander ce qui est normal le Staff est ici pour vous répondre selon la disponibilité de chacun, sans oublier les simples membres qui maitrisent autant que nous, comme nous aimons rendre service et nous faire des amis ce qui est plutôt rare de nos jours donc tout le monde y trouve son compte.![]()
merci electron59.
j'ai un ng4 et vieux micro avec win98 qui n'arrive pas à faire fonctionner l'outil wpg....alors qud tu mets le 2mo ng4 du jour en ligne, je suis sauvé !
bonne soirée....
plug du jour dispo ?
Slt
Non ca tourne avec celui de hier pour les tps mais + les absat, si tu avais regardé la notice sur la shoutbox: Notice: TPS is in Via 2.3 on all receivers TPS est en Via 2.3 sur tous les demos !Only Absat use tpscrypt 2 - Absat en tpscrypt 2 !
On attend la surprise finale comme souvent......................![]()
houla tu me fait peur la !
bonjour .je cherche L plugin loussendi (berbere tv pour septembre )merci
Plugin Goodsat pour ng4 du 05 au 06-09 testé ok merci a Goodsat![]()