Bonsoir,
J'ai aussi flashé le plug 0.79 : Nickel,et pas de pb de favoris ...
Je pense que le pb vient de chez toi: peut-être pas le bon firm ?
Il faudrait voir ce qu'en pensent les "bons" ( retraités ou pas)
@+++. PHL81
MAESTRO 9000 NG4 / FIRM 2.30 / PLUG "BARBICHOU" 0.79
Merci pour tous sa ces simpa!!![]()
Merci a vous tous pour votre super boulot![]()
Le plug goodsat transforme t il totalement le lecteur DeltaCrypt en lecteur Viaccess ? Si oui , peut on alors activer par exemple une carte Bis, ce qui ne peut normalement etre fait que dans un "vrai" Viaccess ?
Merci
bonne question.je cherche a lire une carte orange tv mais je ne sais pas si c est possible?merci
Salut,
a priori ça doit marcher pour l'activation d'une bis, mais ça n'a jamais été testé (tu penses bien qu'on n'a pas été s'abonner juste pour voir si l'activation fonctionne)
le plug gère toutes les versions viaccess de carte jusqu'au 3.0
sauf la tntsat du fait que l'info est gardée par certaines teams qui ne partagent pas (sinon c'est surement pas grand chose à faire côté code)
le plug permet la lecture de la carte orange, par contre la mise à jour étant particulière (démo orange + livebox) tu dois passer par là, mais rien ne t'empêche une fois la carte mise à jour de la trimballer dans un ng4 dans une autre pièce par exemple
j'anticipe les questions suivantes : le plug doit lire également les cartes swiss etc etc
@+![]()
Salut tous le monde voila mon soucis g inseré le plug goodsat 0.79. normalment valide jusko 10.10.jai alumé mon demo aujourdui et plus rien .jaimeré savoir si il ya une nouvelle solution .ou ke doije faire ??? grand merci !!![]()