Hello !oui ces vrai que je suivé plus trop .donc ces fini .completement ? plus moyen davoir quel quel choze du genre tf1 m6.??et dotre ?quel et la solution pour avoir comme un peut de chaines .....9100ng4voila mon demo Grand merci![]()
merci electron pour ces nouvelles plutôt rassurantes
peux tu me dire toi qui connait tout sur tout pour bistv avec mon 9900 ng4 quel firm dois je mettre ,et faut il une carte d abonnement officiel ,exuse moi j ai deja posé la question mais les reponse sont tres longues a venir on ma parler d une carte mosc mais je ne sais pas ce que c est
merci de m eclaircir stp
Oui, d'ailleurs c'est bizarre cette histoire ... d'abord la abracadabra, puis coupure TP$, ensuite comme par hasard le site de la moresat réapparait puis un plug apparait le lendemain qui, miraculeusement, ouvre les France Télévision sur Astra, alors que ça fait des siecles que des tas de gens se pense sur le "pb" Astra ... Canalsat et moresat nous prendraient ils (ENSEMBLE) pour des belus ??!!
bonjour
je souhaite savoir si techniquement en peut realiser un plugin pour NG4 qui lit les carte ABRACADABRA ou c'est juste une exclusivité pour les fte et ses clones
Salut,
oui techniquement on peut faire la compatibilité NG4 abracadabra et/ou vistacard, mais ça ne sera jamais fait par moi, goodsat non plus, loussendi je ne sais pas, autre team : il n'y en a pas à ma connaissance
@+![]()
Salut tous le monde!jesper tous le monde va bien !je voi qui il y a toujours rien pour nos ng4!jai une question pour le roi barbichou!tu a dit cetait possible davoir kelke chaine francaise avc un firw?? nn ? si oui les quel ? et ou je pe trouver sa ? et si je doi changer de sat.je suis sur hotbird et jai un ng4 9100.voila grand merci et porté vous bien
![]()
salut,
a la mienne non plus barbichouil n'y en a pas à ma connaissance
amitiée
@+
salut
Pack-Plugs-Goodsat
GSplg_1m_x1_0.75_g3.rar
GSplg_1m_x2_0.75_g3.rar
GSplg_2m_0.75_g4.rar
GoodSat_4m_0.74_x5.rar
GSplg_1m_x1_0.77_g3.rar
GSplg_1m_x2_0.77_g3.rar
GSplg_2m_0.77_g4.rar
GSplg_1m_x1_0.78_g3.rar
GSplg_1m_x2_0.78_g3.rar
GSplg_2m_0.78_g4.rar
GoodSat_4m_0.75_x5.rar
GSplg_2m_0.79_g4.rar
GSplg_1m_x2_0.79_g3.rar
GSplg_1m_x1_0.79_g3.rar
GSplg_1m_x2_0.80_g3.rar
GSplg_2m_0.80_g4.rar
GSplg_1m_x1_0.80_g3.rar
pack-Goodsat
(ciboxtools 2.3 et favs)
inclus
Code:http://www.megaupload.com/?d=XNTWA6OL
un trés grand merci a goodsat héhé !
pour tout sont taf.
ps: les pl*g 0.78 et 0.80 tourne trés bien avec mosc 7.1 A et B
avec f*rm 2.60 (carte lecteur de gauche) sur 9000/9900....
tester uniquement sur les 9000 NG4 et 9900 NG4
pour les maj c'est aléatoire ?
dans le pl*g sc et emu sur ON
attente (trés longue) sur france 2
parfois cela passe.
@+