Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 8 of 8 FirstFirst ... 3678
Results 71 to 77 of 77

Thread: TPS bin

Junior Member
    Uploads
    0

Re: TPS bin

Question Electron stp ! encore merci au passage de ton partage pour le BIN du jour,je crois qu'il existe un logiciel pour télécharger le bin du jour via internet je crois que c'est bin extract lol un nom comme ca ! merci encore de l'info et du bin merci

Cordialement

2. Advertise Here
    Electron59 electron59's Avatar
    Uploads
    534

Quote Originally Posted by python54 View Post
    Question Electron stp ! encore merci au passage de ton partage pour le BIN du jour,je crois qu'il existe un logiciel pour télécharger le bin du jour via internet je crois que c'est bin extract lol un nom comme ca ! merci encore de l'info et du bin merci

Cordialement
    Il y a bien longtemps que le tpsbin extract ne fonctionne plus mon ami il circule tjr sur le net pour rien il n'y a plus de fichier dat ni tps bin depuis hier on va voir si la team king sort le dat aujourd'hui.

Junior Member
    Uploads
    0

merci Electron des renseignements merci et on va croisé les doigts alors merci a bientôt.

CDT

VIP Member zibus's Avatar
    Uploads
    7

Désolé de te contredire mais hier j'ai trouvé le TPS.bin. Sur des sites étrangers, car bizarrement tous les sites français sont tombés en rade hier , une descente de cyber flics ?!

J'ai mis un logiciel dans l'UC pour récupérer le .BIN et tous un tas d'autres keys . Il s'agit de DSU V 1.0.4.

Uploads
    7

Je m'édite moi meme : Visiblement aujourd'hui plus rien !

La descente de cyber flics a fait son oeuvre

Electron59 electron59's Avatar
    Uploads
    534

Quote Originally Posted by zibus View Post
    Désolé de te contredire mais hier j'ai trouvé le TPS.bin. Sur des sites étrangers, car bizarrement tous les sites français sont tombés en rade hier , une descente de cyber flics ?!

J'ai mis un logiciel dans l'UC pour récupérer le .BIN et tous un tas d'autres keys . Il s'agit de DSU V 1.0.4.

Slt

Oui mais ts les bin qui circulaient étaient des Fakes et avec ton dsu ça donne le bin du 26 au 28 le dernier connu.
    De toute façon comme il y a eu une modif de l'algo il faut le temps de refaire les plugin etc..... car + les tps sur aucun démo pour l'instant, donc a suivre................

Uploads
    7

comme tu dis , à suivre, mais le DSU donne qd meme pas mal d'autre clés, donc ça peut servir à des gens .

Page 8 of 8 FirstFirst ... 3678
Advertise Here