Avant que l'on me pose la question, j'ai testé les MàJ avec nedro 3.01 et 6.08 mais ca ne marche plus, oui j'ai bien dis plus et non pas pas.
En effet encore début juillet ca fonctionnais bien mais depuis plus rien.
bye
Avant que l'on me pose la question, j'ai testé les MàJ avec nedro 3.01 et 6.08 mais ca ne marche plus, oui j'ai bien dis plus et non pas pas.
En effet encore début juillet ca fonctionnais bien mais depuis plus rien.
bye
ravi de voir qu'au moins tu as reussi à mettre à jour tes droits.
Pour ma part, j'ai une dreambox, et le meilleur emulateur pour les mise à jour est Mgcamd et en seconde position la Gbox.
Cordialement
Freejobos
Je te remercie freejobos
Mais apparement il y a pas tant de monde que ça qui a le même problème que moi...
Bonjour,
Je relance le sondage en cette période de mise à jour ... avec les droits qui se termine le 3 sept.
Bonsoir,
J'ai également un problème de mise à jour des droits.
J'utilise CCcam et mes droits sont resté au 03/09. Je viens de faire des demandes de réactivation sur le site internet et apparemment c'est sans effet :(
Je suis le seul dans ce cas pour ce mois ci ?
C'est quoi la solution, leur tel et leur dire que j'ai un SIMBA 202 ?
Olivier
Je suis egalement entrain de batailler depuis 2 jours pour reactiver mes droits et toujours ecran noir. Aucune methode n'a ete efficace jusque-la: ni internet, ni le serveur vocal, ni l'operateur, ni le sercice technique, rien ne fonctionne. J'ai franchement l'impression que C+ nous prends pour des burnes !
Par contre j'ai trouve sur ce forum un excellent truc pour lire les droits de la carte pour les possesseurs de Dreambox:
Télécharger cccam2.0.9 complet + cccam info
Se mettre sur cccam
Ouvrir une page web et écrire ip"de la dream":16001 (ex. http://192.168.1.4:16001)
A+ Leo
-----------------------------
Humax 5400 - Dreambox 7020
Salut, j'ai posté un problème connexe dans un autre thread. J'ai recu la carte viaccess 390, mais quand je téléphones à canalsat pour faire valider ma carte, ils me répondent qu'il faut que je leur donne mon numéro de décodeur. Avez vous été obligé d'en faire autant? Je n'ai pas envie de donner mon numéro de décodeur pour pas qu'ils sachent que j'ai une dreambox. Du coup j'ai pas les droits sur la carte et pas moyen de les réactiver.
Merci pour votre aide
Si vous voulez être tranquille pour la mise à jour des droits, je recommande l'utilisation du couple MGCamd+Newcs. 99.999999999% OK