Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 18

Thread: Sondage problèmes MàJ carte 039 VIACCESS

Member jkrris's Avatar
    Uploads
    0

Sondage problèmes MàJ carte 039 VIACCESS

Bonjour à tous,

Je fais un sondage pour savoir si beaucoup de gens sont confrontés aux mêmes soucis que moi avec canal, à savoir:

Depuis que je leur ai dit que je possédais une carte seule avec un décodeur 9000NG4 qui lit ces cartes mais ne fait pas les MàJ, il se trouve que ne peux plus accéder à certaines rubriques de mon compte sur le site canalsat (Gestion de mon abonnement/options et réactivation des droits, les autres OK comme par hazard)

La réactivation des droits ne fonctionne plus donc sur le site et quand je demande par téléphone, après 15000 questions qui servent à rien sauf augmenter la facture du portable, ils me lancent soi-disant les droits mais rien ne se met à jour. Par contre, je demnde à un revendeur de me lancer la réactivation des droits et comme par hazard au bout de 2 min (sans mentir) ca fonctionne sans avoir rien changé dans ma conf satellite.

A mon avis, en plus de ne pas nous donner accès à la HD, louer la carte 3€ (ce qui n'est pas encore le cas pour moi) et bien d'autres choses, je pense qu'ils font tout comme ce genre de manip pour nous compliquer la vie afin que l'on passe sur des locations de leurs terminaux.

J'attends vos réponses et éventuellement vos expériences et moi en fonction de tout ça, je porterai plainte ...

Merci à tous et bonne fin de vacances pour ceux qui le sont encore ...

2. Advertise Here
    Tonio Antonio Montene's Avatar
    Uploads
    131

Re: Sondage problèmes MàJ carte 039 VIACCESS

Salut,
    idem pour moi : la mise à jour ne se fait plus...

Member jkrris's Avatar
    Uploads
    0

Merci TONIO

La MàJ ne fonctionne plus, par contre tout fonctionne pour le site internet?

Je pense qu'il faut leur faire croire que l'on a un démo qui fait parti de leur liste de compatibilité comme un ASTON SIMBA 202 par ex. Je crois que je vais essayer

VIP Member noobox's Avatar
    Uploads
    6

Pas de problème avec CCcam. Essais Safari pour l'accès à ton compte car perso avec Firefox ai rencontré des soucis d'accès sur plusieurs fonctions.

the force is with you lousk.1's Avatar
    Uploads
    13

slt

moi j'ai aucun prb
    je possède un module viaccess rouge
    et je peux faire la màj sur le net sans prb
    et je navigue avec firefox3.0

Ma carte d'abonnement : xxxxxxxxxxxxx
    Vous disposez d'un décodeur satellite (Médiasat, Médiasat Max, Pilotime) ou ADSL :
    Abonné CANAL+ et/ou CANALSAT, allumez votre décodeur et positionnez le sur le programme 4 (CANAL+) pendant au moins ½ heure au moment où vous faites votre demande.
    Si vous êtes abonné à CANALSAT, positionnez le sur le programme 20 (13ième RUE).
    - La réactivation portera sur les formules et/ou options suivantes : PASSIONNEMENT 3 : PACK FAMILLE + PACK SPORT + PACK CINEMA , LOCATION CARTE SEULE , CANAL+ LE BOUQUET , LOCATION CARTE SEULE
    - Appuyer sur valider pour demander la réactivation
    - Patientez 30 minutes après votre validation pour que la réactivation soit effective

Member jkrris's Avatar
    Uploads
    0

Merci Noobox pour ton témoignage

Je viens d'installer SAFARI pour tester et ca ne marche pas non plus (testé déjà sous Opéra, IE7 et Firefox3).
    Je pense que mon erreur à été de dire à canal que je possédais un 9000NG4 et comme par hazard le site ne marchait plus après.

Member jkrris's Avatar
    Uploads
    0

Merci Lousk.1 pour le rappel des procédures que j'ai appliqué à la lettre à plusieurs reprises et ce avec plusieurs plugs (3.01, 6.08, NG4 VIA+AU) mais sans effet.

Surtout que début juillet en étant sur SMR3.01 tout marchait parfaitement au niveau des AU de la 039 et depuis mai 2008.

Senior Member
    Uploads
    0

Salut les gens,
    Ne vous inquietez pas.. Cela ne vient pas de votre configuration , et encore moins de vos "navigateurs"... C'est juste le site de canal qui merde... J'ai eu le probleme pendant 4 mois... je leur ai envoyé des dizaines de mails et la seule reponse que j'ai eu c'est:
    "Merci cher abonné, mais ne ne voyons aucun probleme sur votre compte" alors que je leur ai envoyé des copies d'ecran..
    Bref, le seul moyen de réactiver ta carte (moi aussi j'ai juste un abo avec carte) est de telephoner à leur serveur vocal (tu peux le faire 24h/24 7j/7) et laisser ton decodeur (avec la carte dedans) sur la chaine canal+.
    30 minutes (max.) après ta carte est validé pour 2 mois encore :)

Member jkrris's Avatar
    Uploads
    0

Bonjour,

Je suis d'accord avec toi Freejobos sauf que ce n'est pas le site qui merde mais bien un "Anti-Abonnés-carte seule" car j'ai fais ce matin l'essai de réactivation avec 2 collègues qui loue un décodeur et un en carte seule. --> Ceux qui louent, le site marche bien et la réactivation se lance bien par contre le carte seule comme moi ca buggue comme par hazard....
    De plus, je suis allé demander une réactivation à un distributeur officiel canal et le site à refusé. Donc il ne laisse le choix que de téléphoner pour une fortune ces En***és. (Désolé je suis en colère).

bye

Member jkrris's Avatar
    Uploads
    0

Me revoilà,

Alors 2 choses, comme par hazard après avoir signalé que j'avais un démo SIMBA 202 S (ce qui n'est pas vrai ...), ils ont lancé une réactivation des droits et après + de 2h mes droits ont été mis à jour .... alors que ca faisait 15j que je bataillais.

Je confirme aussi ce que l'on voit un pti peu partout pour les MàJ du NG4 avec les cartes 039, il y a qu'un plug qui fonctionne, à savoir celui de Goodsat (pluginNg4_2mo) que je vous met plus bas mais je vous conseille une mise à blanc de la zone plugin en réinstallant le jeux Snake avant le plug NG4 Donc dans l'ordre :

SNAKE
    pluginNg4_2mo

Bonne chance

Page 1 of 2 12 LastLast
Advertise Here