Bonsoir a tous;
J'aimerais savoir si d'autres personnes sont dans le même cas.. En effet je n'arrive pas a avoir la chaine piwi . Ont ils changé la fréquence ou s'agit il d'un probleme de clés?
D'avance merci de votre aide....
Bonsoir a tous;
J'aimerais savoir si d'autres personnes sont dans le même cas.. En effet je n'arrive pas a avoir la chaine piwi . Ont ils changé la fréquence ou s'agit il d'un probleme de clés?
D'avance merci de votre aide....
Salut,
c'est le tranpondeur entier : 10796 H 27500 qui est déconne. Il faut utiliser les clefs DCW ici : http://www.satsupreme.com/showfile.php?id=150376
mais si tu as 1 FTE ou clone (ali B ou C), c'est pas la peine : à cause de l'autoroll çà freeze beaucoup trop
il sont changer de systeme de cryptage c est tout
j'utilise un plug goodsat sur mon 9000 NG4... comment puis-je envoyer les clés DCW? avec quel soft?
D'avance mercii
en dcw
Bonjour,
comme prévu, tout est revenu a la normale le TP 10796 était bien en panne