I Just Bought Fortecstar Fsirsi-5400 And I Need Help HowTo Upgrad It With My Pc Can Someone Help Me Pls Thanks
I Just Bought Fortecstar Fsirsi-5400 And I Need Help HowTo Upgrad It With My Pc Can Someone Help Me Pls Thanks
Bonjour j'ai un Fortec Star 5100 ultra j'ai voulu metre le dernier Patche 2.82 pour que je puisse voir Multivision mais ce patch m'as bloquer le Hispasat ern plus quand j'ai revenu a le patch d'avant le hispasat marche mais Sport TV non
alors qui peut m'aider en me disant si je peux avoir les multivision et Hispasat ensemble et surtout de récupérer Sport TV
Merci d'avance
please help, what s/w is compatable with mondeal 7500 2ci2va 1M? tks
L'editeur de code est protrégé par un mot de passe que j'ai oublié. Je ne peut plus entrer les nouveaux codes (key).![]()
Est-ce que quelqu'un connaît une solution?
Merci
Lifetime : 1010
Fs-ftalf =1668
Fsci-5100 Plus=1668
Fsco-5600 Plus=1668
Super World =1668
Magic World =1668
Key Code Menu Password=1010
Fsco-5600 V2 Key Code Password =2003
Fs-one-world Key Code Password =1001
Fta-5000-v2 Key Code Passwprd =1001
salut tt le monde
ya quelq un qui peut m envoyer le nouveau firm pour fortec star magic world plus ( apres 2.20)
merci
salut
nouveau firm pour fortec star magic world plus svp ( apres 2.20)
merci
salut
D'aprés ce que j'ai vu tu dois lui injecter un fichier bin de module matrix et ceci avec "matrixdn" v1.11
pour le bin de matrix il yen a plein dans l'upload.
qui n'essaye pas n'a rien.
et stp poste ton probleme une seule fois![]()
salut
D'aprés ce que j'ai vu tu dois lui injecter un fichier bin de module matrix et ceci avec "matrixdn" v1.11
pour le bin de matrix il yen a plein dans l'upload.
qui n'essaye pas n'a rien.
et stp poste ton probleme une seule fois![]()