Originally Posted by hamtou2003
Un grand Merci Hamtou, mais peux-tu me dire où trouves-tu ces Programmes STP ??, car je cherche également le dernier firmware de Goldvision Fta Surprise.![]()
Originally Posted by hamtou2003
Un grand Merci Hamtou, mais peux-tu me dire où trouves-tu ces Programmes STP ??, car je cherche également le dernier firmware de Goldvision Fta Surprise.![]()
Sorry send it with gasonline. NB: you firmware have to be nagra2 hacked.(the old one)Originally Posted by hamtou2003
Ciao a tutti, ho un piccolo problema,siccome sono principiante, non so come fare l'update per la matrix Reborn con il cas3,
Ho provato ad caricare il zcas 1.1, nuovo update, caricandolo come un normale file, ma poi che faccio?
Ciao a tutti, ho un piccolo problema,siccome sono principiante, non so come fare l'update per la matrix Reborn con il cas3,
Ho provato ad caricare il zcas 1.1, nuovo update, caricandolo come un normale file, ma poi che faccio?
je cherche aussi une mise a jour pour fta surprise merci
salut,
j'ai un goldvision 2510 magic P et je ne trouve pas de firmware pour ce model. Est ce quelqu'un peut m'aider ou me dire quels sont ses clones. merci d'avance
salut tous le monde jai un recepteur g v magic lux je les flacher avec la dernier version 7.45 mais j ai pas trouver le code d activation
nb:j ai essai 3333/9911/7777 et j ai rater
[email protected]
bonjour voila g un récepteur goldvision fta 1600 lux 2 je l'ai flaché avec la version 7.32 et rien a faire sa ne marche pas je n'ai aucune chaine quand je recherche les chaine il les trouve bien mais elle ne marche pas j'ai suivi exctement la procédure j'ai reflaché mon démo avec toute les version c pareille j'ai bien activé le code 9911 les code clef sur viacesse son bonne enfin je croi jr suis a cour d'idéée aidé moi s'il vous plais
comment activer les clessur 1 gold vision fta 1000 apres le flache il faut faire koi
j'ai deux Gold Vision Fta Surprise ,j'ai flache un et il marche bien
mais quand j'ai volu flacher l'autre, il me donne pas du connection
avec le PC. je sais pas pourquoi. alors je demande si il ya quelqu'un qui peux m'aider
merci pour tout le monde