merci bien pour le service.j'ai deja utilisé cette version 7.34 et je ne trouve aucune fifférence avec les autres versions 7.17/7.20/7.31Originally Posted by adil_ray9
![]()
merci bien pour le service.j'ai deja utilisé cette version 7.34 et je ne trouve aucune fifférence avec les autres versions 7.17/7.20/7.31Originally Posted by adil_ray9
![]()
voila une autre version 7.34 mais d'un up-code 9911Originally Posted by adil_ray9
Pour avoir les Multivisions sur les Platinium, il faut avoir la version 1.86 du firm, ensuite entrer les clés du 25 novembre par exemple :
Provider : 007c00
00 : CA 37 AA 5A B8 E7 8F C1
01 : AA 88 1F 23 21 79 6E 97
A+
Salut a tous,
Pour avoir lesmulti sur demo Goldvision Magic Lux il faut :
- le ver 7.37 code 9911
- le logiciel donwloader 2.8
Une fois le ver installer aller sur code parental de le menu et taper le code un point rouge s affiche, cliquez sur le bouton de la telecommande rouge
Un panneau apparait avec VIace**, Sec*...
Aller dans Viace**, choisr le provider 0x00.00.00
et entre le code que vous aurez trouver avec donwloader. Chaque jour il faudra changer les codes.
Pour donwloader, lancer le logiciel aller sur le 3eme onglet qui se trouve en bas du logiciel (internet), choisir la langue et cliquer sur "récupérer fichier".
Il lance une page internet et la vous avez les code qui apparaissent .
Vous les copiez sur papier et il ne reste plus qu ales entrer dans le démo.
Et voila de nouveau les multi.
n oubliez pas pour les codes il change chaque jour.....
A+
Astuce pour garder les favoris a chaque flash utilise le logiciel zehnderedit
Avant de flasher le demo récupere la liste des chaines avec ce logiciel et a la fin du flash il ne reste plus qu a reinjecte le fichier créer..........
salut mon ami j'ai un magic lux mais le problem c que j'ai trouver je flash et j'espère bie qu'il marche et est ce que je peux trouver un bot loader
Personne n'a le dernier firmwire pour le Godvision CI SURPRISE.
Merci d'avance pour toutes les reponses
Bonjour tout le monde,
Je recherche le moyen de sauvegarder ma liste de chaîne programmée sur goldvision fta surprise, afin d'éviter de tout reprogrammer une fois le récepteur flashé.
Je vous remercie pour votre aide précieuse.
Salut
Mon demo ne fonction pas aidez-moi
Sw Version: 7.05
Hw Version: 6065-1.0-SZAD-SID
Merci d'avance
![]()
besoin des fichiers pour PVR 4000
Un Grand Merci Hamtou, mais peux-tu me dire où trouves-tu ces outils STPPPP ?