j'ai un starsat x 4200D , il se bloque beaucoup et surtout quand je passe d'une chaîne favorite à une autre.
est ce que ci normale au il faut fair quelque chose poune pas bloqué.
j'ai un starsat x 4200D , il se bloque beaucoup et surtout quand je passe d'une chaîne favorite à une autre.
est ce que ci normale au il faut fair quelque chose poune pas bloqué.
moi aussi g le meme demo c normal sauf il faut pas baucoup zappé tu doit metre un peut du temp pour passé d'une chaine a l'autre on attendant une solution valable![]()
moi de meme mon ami et je trouve pasde sollution ca m'arrive sur tps seulement et pas sur ART
Merci
merci mes amis pour vous réponces
Bonjour,
on peut faire quelque chose : testé ok. A savoir repasser le firm d'origine pour 'nettoyer' le démo - mais attention, avant il faut sauvegarder sa liste de chaines et favoris sur PC car on la perd, ou la refaire après - puis mettre le firm du 07/07 modifié avec le tps.bin du jour et addtpsbin et par la suite ne flasher que le casdata. Aussi mettre OSD sur 1.
Le démo est comme neuf![]()
salut,
peux tu Antonio m'expliquer la procédure avec plus de détail car je suis novice.
Où trouver le Firm d'origine de Starsat X4200D ?
Merci![]()
oui antonio avec des image si c possible par ce que c interessent merci![]()
Pardon pour le retard -soucis boulot) Voilà, comme dans l'opération tu vas perdre ta liste de chaines et favoris, pour t"éviter de rescanner, avant tu peux faire 1 sauvegarde de ta liste sur PC avec ce soft :
http://www.satsupreme.com/attach...4&d=1209766217
Après tu vas flasher avec le firm original qui est dans ce post, le loader est en lien dans le post :
http://www.satsupreme.com/showthread.php?t=52762
Cà va changer ton menu en celui du FTE mais c'est pas grave ; celui du starsat est plus sympa et on le remettra après (je t'expliquerai comment on fait)
Puis, si tu as sauvegardé tes chaines sur PC tu les remets dans le démo avec le soft qui t'as permis de les sauvegarder, sinon, tu rerègle les sat (hotbird etc ) et tu scannes les chaines. Evites de mettre les radios si tu ne les écoutes pas et supprime les chaines que tu ne regardes pas : le firm travaillera plus vite...
Une fois tout çà fait, tu flash avec aliniupg5.2 ou 5.1 avec ce firm pour avoir TPS aujourd'hui :
http://www.satsupreme.com/showfile.php?id=152490
A menu - conf. système - configuration de l'osd - durée osd tu mets 1 au lieu de 3.
Voilà ce que tu devras faire à partir du 08 (prochain firm) : Pour Ali B prends ce loader : http://www.satsupreme.com/attach...6&d=1215944765
tu te connectes comme avec aliminiupg5.2, mais, une fois qu'il a détecté le firm de ton démo : tu double clic sur casdata et tu charges le firm du jour - fais par toi ou d'autres - et next : tu ne changera que les clefs : beaucoup plus rapide et plus sûr pour le démo .![]()
merci antonio pour le bon expilquation que tu nous a fait fait et pardon pour le dérongement vue l'intérré de ce sujet merci et @+![]()
Quand vous flashez avec upgrade :
Même procédure que ALIMUPG52
Sauf que c’est plus rapide et vous avez le choix de type d’envoi
Allcode = tous le firmware sans le boot
main code = envoi du code décryptage firm (mises a jour du
Firmware)
Choisir > -CAS_data = mise a jour des keys
Script Gui = script d'interface menu (pour remettre le menu du starsat)
Radio Back = envoi de l'image de fond :(mettre logo starsat ou autre) - defaultdb = mise a jour de la liste de satellite + transpondeur par
Défaut avec une possibilité d'avoir des chaînes par défaut aussi.
Userdb = maj. liste de chaîne TV et Radio.
All code + bootloader : tous le firmware avec le boot loader