Voila ma question est dans le titre
chez moi c ecran noir :s
Voila ma question est dans le titre
chez moi c ecran noir :s
13 eme rue oui en effet mais game one marche tres bien
bonsoir
et oui c'est pour tout le monde mais bon.![]()
![]()
13e rue marche avec la carte vistacard sur hot bird .
bonjour,
sur la plupart des recepteurs avec emu, 13e et comedie sont out, peut etre le debut de la fin
salutations