Tout D'abord, bonjour à toutes et à tous
Je tiens à remercier tout le monde pour ce forum que je visite depuis 1 heure et qui est très sympa!!!! Ici je suis en possession d'un vyzion 7100 FTA. Et j'aimerai que quelqu'un m'aide pour le tps.bin, car j'avoue je suis un peu beaucoup perdu! Et j'aimerai aussi acheter un autre décodeur, et si quelqu'un pourrait me conseiller lequel???
Merci beaucoup d'avance![]()





Reply With Quote


