Bonjour,j'ai un probléme de reception de i-télé sur mon deuxiéme démo qui est en réseau local !!! écran noir ?
y a t-il une astuce ?
merci
Bonjour,j'ai un probléme de reception de i-télé sur mon deuxiéme démo qui est en réseau local !!! écran noir ?
y a t-il une astuce ?
merci
Quelle marque???
Bonjour Torrent208 , effectivement j'ai omis de marquer c'est une dream 7000 avec Cccam , mais voila je viens de trouver il me manquait le fichier Cccam-prio !!!!!!!!!!
merci
bonjour, tout le plaisir est pour moi