Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Results 1 to 4 of 4

Thread: pas de i-télé sur 2°démo

  1. #1
    Member
    Join Date
    03-03-2005
    Posts
    33
    Uploads
    1
    Likes
    0

    pas de i-télé sur 2°démo

    Bonjour,j'ai un probléme de reception de i-télé sur mon deuxiéme démo qui est en réseau local !!! écran noir ?

    y a t-il une astuce ?

    merci

  2. Advertise Here
  3. #2
    VIP Member torrent208's Avatar
    Join Date
    09-02-2008
    Location
    ici et ailleurs
    Posts
    7,786
    Uploads
    274
    Likes
    10

    Re: pas de i-télé sur 2°démo

    Quelle marque???

  4. #3
    Member
    Join Date
    03-03-2005
    Posts
    33
    Uploads
    1
    Likes
    0

    Re: pas de i-télé sur 2°démo

    Bonjour Torrent208 , effectivement j'ai omis de marquer c'est une dream 7000 avec Cccam , mais voila je viens de trouver il me manquait le fichier Cccam-prio !!!!!!!!!!

    merci

  5. #4
    VIP Member torrent208's Avatar
    Join Date
    09-02-2008
    Location
    ici et ailleurs
    Posts
    7,786
    Uploads
    274
    Likes
    10

    Re: pas de i-télé sur 2°démo

    bonjour, tout le plaisir est pour moi

Advertise Here

Similar Threads

  1. Info goldbox tele+ philips
    By telepiu-d+ in forum Italian / Italiano
    Replies: 14
    Last Post: 08-08-2009, 09:02:17
  2. Update TF1 will not merge LCI with i-Tele
    By <<ELVIS>> in forum Daily Satellite TV News
    Replies: 0
    Last Post: 27-06-2009, 10:10:45
  3. Tele Melody
    By candelapura in forum Italian / Italiano
    Replies: 6
    Last Post: 12-10-2008, 15:00:31
  4. Question Comment flasher carte tele de pc branchée à un démo?
    By titi007 in forum French / Français
    Replies: 2
    Last Post: 13-05-2008, 18:16:55
  5. Replies: 0
    Last Post: 13-12-2005, 18:37:44

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •