
Originally Posted by
barbichou
salut,
electron assure très bien ici donc je me consacre davantage à la recherche et au développement
plug tout fait comme le goodsat pour
ddream oui
pour le racam, je n'ai testé qu'une ancienne version très performante qui gère les 39 et fait l'update des droits quasi instantanéement, pas les versions suivantes avec emu intégrée pour absat et tps donc je ne connais pas les boutons que tu mentionnes
a la fin du mois je testerai un goodsat pour ng4 pour juger de la performance de la mise à jour des droits sur un NG4
@+

Bonjour,
Retraité aussi mais depuis peu, j'ai maintenant le temps de parcourir vos posts. Je n'ai toujours pas de réponse à ma précédente question. Celle-là aura peut-être plus de chance. Voilà :
Installation de racams 2.4 sur pc puis tentative de mise à jour du
ddream (x5s) : message
"Auto loaded key file?" avec fenêtre Fail to get tps...
et pas de résultat sur
Ddream. Ca vient d'où? (j'ai peut-être loupé quelque chose, mais même en suivant le tuto que j'ai trouvé, j'ai pas réussi à faire mieux)
Merci de m'aider, je désespère
