bonsoir goyatora , le plug racam 2.4 sert a faire du sharing , tu partages une carte c39 viaccess donc en racam ou en newcamd vers un serveur , tipis fini depuis un certain temps deja , voila en gros @pluch
bonsoir goyatora , le plug racam 2.4 sert a faire du sharing , tu partages une carte c39 viaccess donc en racam ou en newcamd vers un serveur , tipis fini depuis un certain temps deja , voila en gros @pluch
Merci Fazers.
Comme tu t'en doutes, je suis neophite. Je suis un peu perdu et j'aimerais en savoir plus cur le cs. Y-a-t-il un tuto (aussi pour racam)?
Bonjour,
Je possède deux ddream X5 avec RACAMS 2.4. Est-ce qu'il y aurait moyen de ce connecter sur un serveur newcamd (payant ou gratuit) pour le cardsharing avec tous les bouquets (C*Sat* + TV*CABO*).
Je suis sur le point d'acheter une dreambox et laisser tomber la Ddream X5, vue qu'il n'y a pas moyen d'avoir des informations pour le sharing en Newcamd.
Est-ce que la Ddream + racams peux fonctionner convenablement en Newcamd comme client d'une Dreambox? Comment faire le test?
Merci d'avance
apres beaucoup de galére,j'ai reussi a faire tourné la ddream-x5-s en cs avec gbox transformer en serveurs newcamd..(gbox-mpcs-newcamd)...mais j'ai un petit probleme les chaine tf1,fr2,fr3,r4,fr5..et m6 ne marche pas pour le reste bouquet c*t cinecinm.. teva tvbreiz c'est ok......si quelqu'un a une solution..@+
Bonjour,
Je voudrais un accès NEWCAMD pour pouvoir faire un test avec ma DDREAM + RACAMS. Quelqu'un pourrais m'aider s.v.p! Je ne sais plus quoi faire avec ma DDREAM.
Merci d'avance,
bon pour résumer, pour recevoir tps ou autre avec racams sur ddream, que faut il faire?
Configurer un fichier de conf?
ET Où trouver des servers cams avec tps dedans?
Merci
bonjour au groupe
je cherche un tuto pour configurer mon ddream avec racams pour faire du
carsharing sur un server gratuit je n'arrive pas a faire entrée les données dans le logiciel racams 2.4
merci pour votre aide
karamalou
Bonsoir à tous !
Au final, qui a reussi à exploiter la DDream en sharing ???
Si vous avez des infos, ce serait sympa de les partager....
Merci d'avance !![]()
Salut,
le ddream fonctionne très bien en tant que client newcamd avec le dernier plug goodsat
@+![]()
Hello à tous !
Merci Barbichou !
Serait-il possible d'avoir des explications plus détaillées concernant le fait d'avoir la ddream comme client newcamd....
Car là, je vois pas la marche à suivre !
Ai installé Goodsat et je connais pas la suite ....
Merci d'avance pour votre aide !![]()