Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 3 of 4 FirstFirst 1234 LastLast
Results 21 to 30 of 37

Thread: Ddream plug et soft RaCamS pour DDREAM X5S

  1. #21
    Member fazers's Avatar
    Join Date
    07-04-2005
    Posts
    64
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Ddream plug et soft RaCamS pour DDREAM X5S

    bonsoir goyatora , le plug racam 2.4 sert a faire du sharing , tu partages une carte c39 viaccess donc en racam ou en newcamd vers un serveur , tipis fini depuis un certain temps deja , voila en gros @pluch

  2. Advertise Here
  3. #22
    New Member
    Join Date
    21-11-2006
    Location
    Montpellier (FRANCE)
    Posts
    3
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Ddream plug et soft RaCamS pour DDREAM X5S

    Merci Fazers.
    Comme tu t'en doutes, je suis neophite. Je suis un peu perdu et j'aimerais en savoir plus cur le cs. Y-a-t-il un tuto (aussi pour racam)?

  4. #23
    New Member
    Join Date
    29-02-2008
    Posts
    3
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Ddream plug et soft RaCamS pour DDREAM X5S

    Bonjour,

    Je possède deux ddream X5 avec RACAMS 2.4. Est-ce qu'il y aurait moyen de ce connecter sur un serveur newcamd (payant ou gratuit) pour le cardsharing avec tous les bouquets (C*Sat* + TV*CABO*).

    Je suis sur le point d'acheter une dreambox et laisser tomber la Ddream X5, vue qu'il n'y a pas moyen d'avoir des informations pour le sharing en Newcamd.

    Est-ce que la Ddream + racams peux fonctionner convenablement en Newcamd comme client d'une Dreambox? Comment faire le test?

    Merci d'avance

  5. #24
    Junior Member
    Join Date
    29-03-2006
    Posts
    15
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Ddream plug et soft RaCamS pour DDREAM X5S

    apres beaucoup de galére,j'ai reussi a faire tourné la ddream-x5-s en cs avec gbox transformer en serveurs newcamd..(gbox-mpcs-newcamd)...mais j'ai un petit probleme les chaine tf1,fr2,fr3,r4,fr5..et m6 ne marche pas pour le reste bouquet c*t cinecinm.. teva tvbreiz c'est ok......si quelqu'un a une solution.. @+

  6. #25
    New Member
    Join Date
    29-02-2008
    Posts
    3
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Smile Re: Ddream plug et soft RaCamS pour DDREAM X5S

    Bonjour,

    Je voudrais un accès NEWCAMD pour pouvoir faire un test avec ma DDREAM + RACAMS. Quelqu'un pourrais m'aider s.v.p! Je ne sais plus quoi faire avec ma DDREAM.

    Merci d'avance,

  7. #26
    Junior Member
    Join Date
    24-08-2008
    Posts
    15
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Ddream plug et soft RaCamS pour DDREAM X5S

    bon pour résumer, pour recevoir tps ou autre avec racams sur ddream, que faut il faire?

    Configurer un fichier de conf?
    ET Où trouver des servers cams avec tps dedans?




    Merci

  8. #27
    New Member
    Join Date
    23-10-2005
    Posts
    1
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Ddream plug et soft RaCamS pour DDREAM X5S

    bonjour au groupe
    je cherche un tuto pour configurer mon ddream avec racams pour faire du
    carsharing sur un server gratuit je n'arrive pas a faire entrée les données dans le logiciel racams 2.4
    merci pour votre aide
    karamalou

  9. #28
    Member
    Join Date
    02-11-2006
    Posts
    28
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Ddream plug et soft RaCamS pour DDREAM X5S

    Bonsoir à tous !
    Au final, qui a reussi à exploiter la DDream en sharing ???
    Si vous avez des infos, ce serait sympa de les partager....
    Merci d'avance !

  10. #29
    VIP Member
    Join Date
    12-09-2005
    Posts
    1,271
    Uploads
    86
    Likes
    2

    Re: Ddream plug et soft RaCamS pour DDREAM X5S

    Salut,

    le ddream fonctionne très bien en tant que client newcamd avec le dernier plug goodsat

    @+

  11. #30
    Member
    Join Date
    02-11-2006
    Posts
    28
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Ddream plug et soft RaCamS pour DDREAM X5S

    Hello à tous !
    Merci Barbichou !
    Serait-il possible d'avoir des explications plus détaillées concernant le fait d'avoir la ddream comme client newcamd....
    Car là, je vois pas la marche à suivre !
    Ai installé Goodsat et je connais pas la suite ....
    Merci d'avance pour votre aide !

Page 3 of 4 FirstFirst 1234 LastLast
Advertise Here

Similar Threads

  1. New Soft gamme ng3-ng4-ddream
    By electron59 in forum French / Français
    Replies: 18
    Last Post: 14-09-2008, 09:59:30
  2. Latest Plug ddream
    By fahim03 in forum Worldsat
    Replies: 45
    Last Post: 10-09-2008, 11:33:45
  3. et pour ddream?
    By carole in forum French / Français
    Replies: 4
    Last Post: 08-05-2007, 11:09:21
  4. key pour ddream?
    By mister07 in forum French / Français
    Replies: 7
    Last Post: 04-03-2007, 11:46:09

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •