Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 3 of 4 FirstFirst 1234 LastLast
Results 21 to 30 of 31

Thread: Cartes Suisses SAT ACCESS

New Member
    Uploads
    0

Re: Cartes Suisses SAT ACCESS

Salut
    jai acheter la carte suise 2.6 pour 100 euros
    elle nest pas une carte orginal mais fait le boulot ouvre tous
    sat-israel.com
    il en les cartes pour canalsat-sky uk- sky it-yes il-7w showtimw art pehla art nilesat+aljazera sport+ art 13e.
    Il ait possible dacheter demos pour nds videogard sky uk+carte pour 300 euros -sky uk-it-il.
    Pour les fr tous le menme prix
    toute les carte ne sont orinal il sont dorigine d'egypte et sont evoyer d'israel

2. Advertise Here
    Member
    Uploads
    0

1 personne a t elle deja commander sur satoliver . COM ??

aparament cette carte est disponible a la vente sans remplir de formulaire

aprouvant la residence suisse , elle est proposé au alentour de 80 euro

livré en europe, il dise bien new card 2.6

est ce que satoliver c est du serieux???

Member
    Uploads
    0

@ demoss . J'ai été sur ton site "Tout Par Satellite" ( Satoliver) , je me suis inscrit et j'ai acheté la carte suisse +un Cam Viaccess rouge ( frais d'expédition pas donnés) et j'ai été pratiquement jusqu'au bout , en indiquant mon adresse en France , mon téléphone...etc , pas de probléme. Il me suffisait de payer par carte et c'était OK...et je perdais sans doute mon fric ( au moins pour la carte )...?
    Je suis revenu en arriére ( ouf !) et j'ai regardé pour la carte suisse seule , là ils te parlent des conditions générales...et bien sûr cette fois ils te signalent qu'il faut être Suisse et tout le tralala....
    Franchement , je ne sais plus quoi penser ? Demain je leur balance un mail ou un coup de téléphone ( c'est à Lausanne , ils parlent français...) et je vous refilerai le résultat....on va voir ( on peut toujours rêver ! )?

Member
    Uploads
    0

@share2go : j'ai été voir sur sat-Israel.com , il n'y a qu'un petit probléme : c'est un forum en Hébreux ( et je ne comprends pas l'Hébreux malheureusement. En Yiddish encore avec l'Allemand je me serais peut être débrouillé...). Le seul truc que j'ai compris m'a bien fait rire :
    "We could change the world if god give us the secret code !".
    Excuses moi mais t'aurais pas le même site en anglais par exemple ?

VIP Member zanzibare's Avatar
    Uploads
    97

Talking Re: Cartes Suisses SAT ACCESS

Quote Originally Posted by Chance Meeting View Post
    @share2go : j'ai été voir sur sat-Israel.com , il n'y a qu'un petit probléme : c'est un forum en Hébreux ( et je ne comprends pas l'Hébreux malheureusement. En Yiddish encore avec l'Allemand je me serais peut être débrouillé...). Le seul truc que j'ai compris m'a bien fait rire :
    "We could change the world if god give us the secret code !".
    Excuses moi mais t'aurais pas le même site en anglais par exemple ?

Salut

moi aussi rien compris je vais me metre a l'hebreux on sais jamais

@+

Member samfra's Avatar
    Uploads
    0

Salut,

je suis en Suisse et j'ai plusieurs cartes SAT que j'ai offertes à ma famille résidant en France. J'ai donc un peu dépassé mon quota de cartes :o)

On ne peut avoir qu'une carte par foyer... après si on en veut 2, il faut expliquer pourquoi (2 récepteurs à la maison devrait suffir). Moi, j'en ai commandé au nom de mes collègues consentants...

Le problème, c'est qu'il faut être inscrit à Billag (l'organisme qui collecte la redevance TV) sinon on a des risques d'y être inscrit

https://www.broadcast.ch/ordercard.aspx

VIP Member zibus's Avatar
    Uploads
    7

attendez ... restons raisonnables : vous êtes prêt a lâcher 100 ou bien même 200 euros pour seulement 2 chaines ??? (je parle pas des deux autres en italien ...)
    C'est vrai que TSR1 et 2 c'était pas mal, très bonne qualité d'image, mais ... ça reste du tarif "suisse" !

Ce n'est que mon avis personnel évidement .

Par contre il y a peut être moyen de moyenner avec tous les suisses qui ont une résidence secondaire d'été chez nous, je suis sur que vous en avez tous un a coté de chez vous ! lol !
    Il suffit de sympatiser avec et de lui demander de commander une deuxieme carte , il n'aura qu'a dire qu'il a deux télés ...

Member
    Uploads
    0

@ ZIBUS : Et 100 Euros c'est le prix pour les amis...Les cartes en "douce" tournent plutôt autour de 400 ou 450 Euros sur eBay (sans qu'on sache combien de temps elles vont durer...) .Ta formule ou celle de Samfra c'est l'idéal , mais comme c'est aussi la plus difficile à trouver...j'avais proposé un échange carte contre carte ( ou carte suisse contre pack TNTsat français par exemple ) pour "encourager" les bonnes volontés...( sans résultat pour l'instant...!).

Junior Member
    Uploads
    0

Quote Originally Posted by Chance Meeting View Post
    Si certains de nos petits copains suisses passent par ce Forum , on est nombreux en France à rechercher des Cartes suisses ( les nouvelles forcément en Vs 2,6 !) . On peut soit les acheter ( ça dépend du prix) soit les échanger contre des cartes françaises officielles ( qui fonctionnent bien sûr ) ou autres ! Ce n'est pas bien sûr pour en faire un commerce mais plutôt pour promouvoir l'Europe des peuples , l'Europe sans frontiéres...
    Hello à tous cet échange m'intéresse, je n'ai pas encore demandé ma seconde carte Sat access TSR, j'en ai donc une à dispo.
    Actuellement j'ai aussi un abonnement à bis tv, mais je n'ai pas M6.

Alors faite moi une proposition acceptable et on discute.

@+++

Member
    Uploads
    0

@ALAIN 254 : j'envisageais de proposer en échange un pack TNTsat ( sur Astra 19,2°) . La carte est apparairée avec le démo , mais elle est valable plusieurs années. Il y a plusieurs modéles de démos , des Sagem ou un strong ( je ne sais pas si ça vaut le coup le Mpeg-4 car je ne pense pas que les chaines TNT seront diffusées en HD sur le sat ) ou une autre formule , on peut en discuter...L'intérêt , en gros, c'est d'être "dépendant" l'un de l'autre et comme ça personne ne prend de risque...
    Derniére chose et comme c'est une opération hyper "claire" , je te refilerai mon nom , mon adresse et mon téléphone et ta carte ne sera ni revendue , ni prêtée.

Page 3 of 4 FirstFirst 1234 LastLast
Advertise Here