slt,voila je suis novice dans le flash ,j'ai un 4200super et j'arrive pas a avoir art et showtime que faire svp merci .
slt,voila je suis novice dans le flash ,j'ai un 4200super et j'arrive pas a avoir art et showtime que faire svp merci .
regarde les tutos ici
http://www.satsupreme.com/showthread.php?t=29841