Tu dois avoir la derniere version de stbUpgrade et non "stbutil" que tu peux telecharger sur www.golden-interstar.com version 1.9.3 ; c la derniere , et ca fonctionne vraiment oui :)
Tu dois avoir la derniere version de stbUpgrade et non "stbutil" que tu peux telecharger sur www.golden-interstar.com version 1.9.3 ; c la derniere , et ca fonctionne vraiment oui :)
i have THE RECIEVER IS DSR-8500 PREMIUM , can you please help me why when i search only some horizontal channels with symbol rate 22000 and all vertical channels fails. e.g astra 19 degrees i only get 30 channels. thank you, please reply to me soon as possible. ???????????????????? ????????????
pour le 8005 d
avec STBDownload_1_9_4.exe
le fichier 8005D_smartnajib (pour les clés = key data)
ensuite faire la même opération avec le fichier
DSR8005CIPR-3Jun2006.bin
voila ça marche
je précise avec télécommande
Oui mais Sa serrrre a rien de tte façon les key change ttes les heures alors...
fau attendre koi les auto update pour tps
bonjour cher frere, j'ai demo golden interstar dsr 8001premium et j'ai pas pu avoir le flash du demo des tsr auto et j'aimeria bien cher frere si tu des nouveautes sur ce demo, esque je peux utilise d'autres version pour mon deme telle que star sat ou bien autres demos et miile mille merci
lut je cherche le moyen de programmer un firm de dsr8001D auto roll pour pouvoir me faire mes propres maj d'aes et ainsi uploader mes fichiers dans la section firmware.
salut
J'ai un golden interstar 8005 CI premium S et je voudrais connaitre les etapes afin d'obtenir CAnal sat sur astra par le biais du card sharing?
es ce possible sur ce recepteur?
si oui peut on m'aider?
A+
bonjour:quelqu'un peut m'aider a reanimer mon Gi 8005 ,apres un blocage de mise a jour par le port serie,j'ai fait une remise a jour du boot par jtag ejflasher,alors il s'est completement bloqué ,il ne s'allume plus,ejflasher ne detecte plus la flash memory:
il m'ecrit: [0] Cable blaster cable detected
[0] Hardware chip detected:UP1120(EMMA2L)
[0] Target device initialized
[0] Cannot detect flash memory
[0] <=Finished
merci infiniment
si quelqu'un peut me donner une idee pour debloquer mon GI 8005:
probleme de ejflasher il ne reconniai plus la memoire flash
il me dit :cannot detect flash memeory
merci [email protected]