Si tu avais lu Hi ou Ciao ou que sais-je encore tu n'aurais pas fais cette remarque.... Pose toi la question et demande toi pourquoi tu en arrive à écrire cela!
Si tu avais lu Hi ou Ciao ou que sais-je encore tu n'aurais pas fais cette remarque.... Pose toi la question et demande toi pourquoi tu en arrive à écrire cela!
salam mes freres!
merci electron pour ce tuto...
what about interstar 8006ci xcam
Rectification
On peut changer les a.e.s avec la télécommande (8001 et 8005)mais avec des firms plus anciens qui fonctionnent (pour ma part correctement)
Le firm du 27/12/2005 est ok pour changement avec télécommande.
Stef75
et pour un dsr8500 premium lequel prendre merci
pourrais-tu le donner stp
sinon j'ai lu ici ou là qu'avec le boot du démo superstar 2020 et le firm du 22/11/05 de celui-ci on pouvait avoir la possibilité de modifier l'aes via la télécomande de l'interstar 8005-d. a celui qui posséde "se precieux" en fasse profiter la communauté d'avance merci![]()
what about interstar 8006cixcam.
please help me out here.
bjr
voila je suis interessé par un INTERSTAR GOLDEN mais je voudrais savoir avant tout la difference entre un 8001 et un 8005???le quel est le meilleur??? lequel vous me conseillez??? et lequel ou les fichiers arrivent vite comme le kaon???je voudrais savoir aussi si on peut avoir en outre tps et d + donc TV CABLO ET MEDIAPARK POLOSAT... ON LES A DESSUS???
BIEN A VOUS
Salut c'est sympa d'avoir mis le firware cela fera tres plaisir a beaucoup de monde!Originally Posted by loriciel
Aurais-tu le firmware mais pour le 8005 D pour entrer les AES via le telecommande car j'en ai marre de le flacher tous les jours et c'est pas tres pratique !
Merci!
Amicalement Akhen.
Salut LORICIEL est ce que ça fonctionne vraiment?
parce que j'ai essayé de l'ouvrir avec un programme "stbutil" est il marque erreur c normal???????
ps: pour les 01 et 11 a changer provider 007c00