quels sont les avantages de ce truc et comment le realiser?
merci
quels sont les avantages de ce truc et comment le realiser?
merci
Hello,
C'est une antenne wavefrontier.....
Il y a 2 modèles : T55 et T90 (la plus grande)
Les avantages ? ben le fait d'avoir une couverture d'environ 40° et de pouvoir mettre jusqu'à 16 LNB pour les plus accros.....
Perso, j'ai une T90 avec 4 LNB et j'en suis super content..... Elle est très robuste (elle bouge pas avec le vent) et a un excellent gain.
Tien voilà qq images en plus.... h**p://www.satlex.be/fr/wavefrontier-page_1.html
A+
bravo pour le montage mon pote
que pensez vous de wavefrontier ?
ou peut on se les procurer ?
peut t on facilement mettre des lnb?
Salut
le wavefrontier 140/150€ a peux pré sans les tete lnb
moi je te conseille de prendre un moteur tu aura beaucoup plus de sat et sa te coutera moins cher.
je dispose de 1 moteur fte dimo 120+ sa marche du tonerre j ai deja enregistré 26 position satellite et je peux en enregstré 60 maxi pour la modique somme de 100€.
le seul defaut du moteur c d'attendre qu il tourne si tu pass de 19°est a 30°w sa prendra 35/40 seconde environ.
@bientot
c sur que quans tu vois cete photo sa fais revé avec tous c fil qui pende de partoutavec un moteur tu as que une seule descente de 1 fil.
![]()
Salut,
je rejoins l'avis de notre ami zanzibare, perso j'ai moteur de 90 seulement mais du coup une seule LNB et plusieurs satellites (j'en ai programmé que 4 : ceux qui m'intéressent).
Petit inconvénient : çà freeze un peu lorsqu'il y a trop de vent..