Salut à tous,
Une carte TNT SAT, donc officiellement liée à son décodeur, une fois activée peut elle marcher dans un démo 9100 NG4, si oui avec quel firm ?
Merci
Salut à tous,
Une carte TNT SAT, donc officiellement liée à son décodeur, une fois activée peut elle marcher dans un démo 9100 NG4, si oui avec quel firm ?
Merci
Salut j'ai la méme carte que toi et un demo 9000 ng4 et j'ai trouver aucune chaine compatible a ma carte et j'ai les droit activer avril 2012 si tu trouve quelque chose fait moi signe merci a toi @+++++ le jumeaux
Ben pour l'instant je sais juste qu'elle marche dans les cristor mais pas les NG4.
Je ne l'ai pas testé moi meme vu que je n'ai pas de cristor, mais tous les mecs de la K.y.N.G m'ont dit que ça marchait sur le leur. Si tu as un cristor tu devrais mettre leur soft.
J'en profite pour dire qu'il faut encourager les gens dans le besoin a aller sur leur site tant que ça les aide. On est pas la pour denigrer les autres teams ou forum mais pour aider les gens dans le besoin.
La version A1.51 du kyng software est dispo et tu devrais mettre ca sur ton demo.
Il ne faut pas encourager les gueguerre de clan, meme si ils cachent délibérement des infos ....
bonjour à tous,
j'ai acheter le demo CRISTOR X3 et je confirme que la catre tntsat fonctionne parfaitement bien dessus,j'ai les 18 chaînes gratuites de la TNT, ainsi que France Ô en qualité numérique
bàv
Salut si tu veut lire ta carte tntsat en dehors du deco fournis avec je te conseille pas la gamme worldsat qui est en fin de vie essai plutot un cristor ou un dream 500s.![]()