Originally Posted by
-=OursO=-
HOURRA ca marche !!!!
Pour info j'ai eu beau effacer reinstaller VPLUG effacer sblc reinstaller SBLC rien n'y a fait.....
J'avais tjs les meme message comme quoi les fichier mdl n'etait pas charger dans la fenetre debug de Vplug.
En fait meme en installant manuellement le fichier libeay32.dll dans windows\system32 je me suis appercus que le fichier libeay32.dll present dasn se repertoire ne voulais pas etre effacer.
J'ai donc reboter ma machine et installler manuellement le fichier libeay32 que j'avais dans ma corbeille (me demander pas pourquoi, mais il etait plus volumineux que celui trouver dans le repertoire windows\system 32) en premier lieux sans executer aucun programme, (j'aurais peut etre du demarer en mode sans echec mais bon).
Apres j'ai voulus remplacer le fichier libss32.dll mais j'ai rien trouver sur mon dur a part le fichier deja existant dasn le repertoire windows\system32
J'ai donc redemarer SBLC apres ces modif et bien entendu mis un bin recent et vkeys.db egalement et .... je me suis appercus que j'avais quelque chose dasn la fenetre "in use key"
de la cela a demarrer.
Oui et j'ai recuperer W9 , Paris Premiere, RTL9,... apres avoir mis disable pour l'option IgnoreNonConsecutice DCW.
Encore merci a tous pour votre aide, mais faut savoir que ce fichier libeay.dll etait la source de tous mes problemes
Si cela peut aider certain .... n'oublier pas de faire en sorte d'avaoir le fichier libeay.dll recent dasn le repertoire si dasn la fenetre debug de Vplug vous avez des message comme quoi des fichier Viaccess.mdl, ....mdl ne peuvent pas etre charger et que vous n'avaez rien dasn la fenetre "In use key" c'est que le probleme vient de la.
Bien a vous tous