Salut,
Pepenovitch
C'est une carte seule Viaccess 0.39 que tu as ?
Je demande parce que une personnes sur le forum a réussi la mise à jour des droits sur une carte seule Viaccess 0.39 avec son DM500 et CCcam 2.0.11.
Salut,
Pepenovitch
C'est une carte seule Viaccess 0.39 que tu as ?
Je demande parce que une personnes sur le forum a réussi la mise à jour des droits sur une carte seule Viaccess 0.39 avec son DM500 et CCcam 2.0.11.
salut à tous,
c'est bizarre moi je n'ai aucun problème pour les mises à jour!
j'ai installer la version 2.09 de cccam et tout est nikel.
ce que je fait en général après le flach d'une nouvelle version
de gémini, j'éfface tout ce qui se trouve dans le cccam.cfg!
et je laisse juste: SERVER LISTEN PORT :
et j'ajoute les ligne F et C, c'est tout !
moi aussi je comprend rien
j'ai mis à jour mon starsat sr-x6300cu super j'ai obtenu un maincode 1.4.6 tout marche bien sauf absence de l'option Key editor coment faire por recuperer l'option key editor et garder la version maincede 1.4.6 si possible j'ai essaye menu +2020 et menu +2121 et menu +9876 rien ne se passe je suis debutant sur internet et aussi les demos meciiiiiiiiiiiiii i