Salut,
qu'y a t il comme demos regroupants les caracteristes suivantes :
LINUX
WIFI
HD
MERCI
Salut,
qu'y a t il comme demos regroupants les caracteristes suivantes :
LINUX
WIFI
HD
MERCI
hi zibus
dreambox 800
sinon tu peux prendre n'importe lequel et ajouter un Pont ETH/WiFi![]()
Ok , et en wifi intégré directement il n'y a rien pour l'instant alors ?
Quelle marque/modele de clé usb Wifi est ok (qd je dit Ok c'est testée par quelqu'un d'ici et sur à 100/100 !) ?
D'avance merci.
Y a t il des clones de la DM800, donc la meme en moins cher ?!
Si il y a la QBox One qui offre le WiFi intégré en plus de l'ethernet.
Pour les clé USB WiFi ce n'est pas tant la marque qui importe bien que, mais le chip utilisé par la clé, il faut privilégié les Ralink RT2x/7x(Exemple DLink DWL-G122 Rev.A est OK et cache un connecteur mmcx) mais il est aussi possible d'utiliser les chips Atheros. Pour les Broadcom je ne sais pas mais ce doit être faisable également.
Enfin il existe la IPBox 900 HD en clone environ 150€ moins cher.
Mais la QBox One n'est pas un démodulateur sat ? Il me semble que c'est un NAS multimédia , non ?
![]()
que pensez vous du KATHREIN UFS 910 ?
Il parait qu'au niveau qualité image c'est le top, niveau prix c'est idem avec IPBox 900 HD.
Par contre y a t il des images qui circulent sur le net, pour faire du CS, faire fonctionner des EMU ... J'ai vu que sur sat-tv nous n'avions pas de section Kathrein ...
Sinon l' IPBox 900 HD est elle un vrai clone de Dream , les images sont elles compatibles ?
EDIT : Aux temps pour moi, il y a une section ici : kathrein
Mais ... très très très peu active !
En effet j'ai omis UFS910, je ne le connais que pour avoir trifouiller un peu dedans mais il a pas mal de succès et j'ai vu trois type d'images AAF, BoxCraker, Ducktiles ou je sais plus trop. Le CS fonctionne.
L'IP900 n'est pas un clone mais un équivalent, le vrai clone est aussi made in china...
Un très bon site pour le Kathrein :
http://ufs910.hdtvinfo.eu/component/...ory/Itemid,28/
Jette un oeil sur le forum également:
http://ufs910.hdtvinfo.eu/component/...com_fireboard/