bonsoiir
j'ai samsat ca 410 plus j'ai injecte le dernier frimde ali c mais je capte sur astra que 11817 V Mezzo -12012 V Trace TV-12012 V Motors TV le reste non
merci pour es reponse
bonsoiir
j'ai samsat ca 410 plus j'ai injecte le dernier frimde ali c mais je capte sur astra que 11817 V Mezzo -12012 V Trace TV-12012 V Motors TV le reste non
merci pour es reponse
esseyes de le reflashé.
mode usine et rescanne si le reflacher ne résoudre pas le problème
Salut
Merci pour les reponses, à la fin le probleme resulo, le probleme n'est pas dans le flash mais dans loader de passe la flash.
j'ai trouve que la date du maincode (menu + outils + information) encor 07/07/2008 au lieu de 11/10/2008
alors j'ai essaye de remettre le firm avec un autre ALI MINI UPGRADE 5.2 DE 14-05-2008 et sa marche
avant je le fais avec UPGRADE TOOL VERSION 2.0.0b de 16-11/2007
merci encor pour la reponse
bonjour je vien d acheter un samsat 410 ainsi que cable croisé et ali mini upgrade mais apres je suis perdut,merci de maider pour le deroulement![]()
bonjour, les fte fonctionnent avec la carte abracadabra ou vista . mais il y des firms avec lesquels tu peux avoir quelques chaines ( FR2 3 4 5 / W9 boomrang Ma Chaine Sport Planète Justice Odyssée Vivolta M6 Music Rock M6 Music Black / ZEE TV + ZEE CINEMA hotbird ).
Tu trouveras le firm ici sur l'upload :
http://www.satsupreme.com/upload.php
Viens sur le shootbox il y aura toujours quelqu'un pour te guider pas a pas
pour la procédure de flash.