On parle des clés pour aes T*S à mettre dans 07...pour les autres D+ et le reste.... quel numéro ?
merci car je ne sais pas utiliser les autres clés
On parle des clés pour aes T*S à mettre dans 07...pour les autres D+ et le reste.... quel numéro ?
merci car je ne sais pas utiliser les autres clés
Salut Barbichou!Originally Posted by FarLight
Moi je n'arrive toujours pas à voir en clair france2,france3,tps star.. etc
Jai un Maestro 9000 NG4.
J'ai mis à jour le firmware FR-E-CH04_0210_d80_full_ng4.bin
J'ai mis le dernier plugin Plugin nedrosat V5.14-2MO.bin
Et j'ai mis les AES du 1 avril 2006 à la ligne07.
En mettant a jour les AES , je pensai que comme toi je retrouverai france2,3 etc.. mais en fait non.
Peux tu m'aider stp ??
JE te remercie d'avance :)
Bonne Journée à tous.
Bonjour à tous
Je m'occupe de deux démos : un cherokee 9000 NG4 et un Worldsat 9900 NG4.
Pour le 9000 (firm 2.1 et nedro 5.14), aucun souci, magictonedro va bien me chercher les clés et j'ai la totale niveau chaines. Je note juste un blocage au bout de 10s sur certaines chaines mais le problème est résolu en rezappant une fois.
Par contre pour le 9900 (firm 2.1 et nedro 5.14), magictonedro ne veut rien savoir des mails pleins d'AES reçus. J'ai donc essayé de rentrer manuellement les clés sans résultat, même en remettant l'ancien firm, même résultat que Donynightcluber.
Plus inquiétant, les clés sont toutes les mêmes sur les deux démos mais le 9900 ne décrypte rien!! (tout ça sur la même parabole bien sur!). C'est d'ailleurs le même souci sur mon PC (carte Skystar 2) qui ne fait rien avec les clés mises à jour...
Dernier souci, le firm 2.1 du 9900 n'est pas du tout copain avec la carte canalsat (oui une vraie avec un abonnement!) et ne tient pas 10 minutes sans planter ou ne plus reconnaitre la carte.
En attendant qu'un dieu du NG4 comme Barbichou nous mette à jour le magictonedro, je vous souhaite à tous de trouver une solution à vos problèmes!
salut
esque magicnedro marche avec le SME5000??
merci
Best Regards.
salut à tous.
j' aurez besoin de vous conseil.
je viens acheter un cherokee ng4 9000, que j'ai flasher
avec la firmware 2.1 et le plug nedrosat 5.14.le probleme est qu'il
me manque plein de chaine donc france 2,tps start ....J'ai un ecran noir sur ces chaines.
j'ai essayé de mettre les codes en clé 7 (key1 et key 2) sous tps est rien ne change.
de plus multivision de marche pas.
pouvez vous m'aider please.
pouvez vous me dire la diffence me dire la difference entre d+ et tps![]()
salut a tous qui pourrai m expliaquai comment marche le nedro fun en taite j ai acheté un maestro 9000 ng4 et j arrive pa a le flaashé merci
salut je vien d acheté un 9000 ng4 apres un flash avec cibox toll 2.3 a la fin du flash mon demo reste bloké sur init quelqu un peu m aidé
j'ai pas encore flashé mon NG4, je vais donc suivre tes conseils Didier40 !!!
merci d'avance de vos conseils !!!
i need very urgent the method and to put "key auto putating tool'for the following type of dital receiver eurostar ,strong,gulfbox,mediacom where as ican see proper sabc,etv program very confotably![]()
J'ai qu'un conseil à te donner... reviens vers le firm FR-E-WS08_0144
et le plugin nedro3 (utilise Ciboxtools). J'avais le meme probleme et je suis revenu vers les versions précédentes, et tout fonctionne à nouveau
slt
Originally Posted by donynightcluber