Salut,
Le plug 5.14 et le firm 2.10 sont totalement fiables et stables, lorsque vous flashez faite une remise à blanc de la puce et tout se passe bien.
@+![]()
Salut,
Le plug 5.14 et le firm 2.10 sont totalement fiables et stables, lorsque vous flashez faite une remise à blanc de la puce et tout se passe bien.
@+![]()
Bonjour à tous !
J'ai récupéré recement un Worldsat Imperial 400 mailbox. J'ai l'habitude de bosser sur XSAT mais là avec ce demo je suis un peu perdu. Mon probleme viens du fait que je ne sais pas ce qu'il y a dans celui que j'ai récupéré. Une chose est certaine il a déja été flashé.... Mais avec quoi ?
MA QUESTION :
- Quelle est la procédure pour savoir ce qu'il ya en place sachant que je ne suis pas encore familiarisé avec l'interface de la machine
- Comment procéder au flash ? Sur XSAT c'est un peu lourd (mise ne veille, blabla) c'st du meme style ou plus fluide. J'ai vaguement compris le systeme du mode modulaire et etendu mais ca reste un peu .... Flou. J'ai déja récupéré cibox. Y'a t'il un flash de base pour etre sur de partir sur de bonnes bases, ne sachant pas ce quil ya dedans je le repete.
J'espere avoir posté au bon endroit.
Merci par avance à tous
Ciao
Salut,
Il gère bcp plus de décryptage, il gére l'aes auto, et prochainement le cs.
Procédure de remise à blanc de votre démo : menu retour usine, reboot du démo, arrivé sur le menu pointage parabole, vous appuyez sur "tri" jusqu'à ce que le démo reboote, ensuite réinjection du firm version full, plugin, magictonedro, favoris et configuration de satmessenger avec votre propre adresse privée et inscription sur la liste de diffusion des keys.
Rappel : dans le firm 2.10, il y a une inversion de ligne de commande, laissez le paramètre de satmessenger sur suppression manuelle pour la suppression auto, n'effacez pas manuellement les messages, laissez faire votre démo même si ça vous parait long, une nouvelle amélioration du firm est prévue dans quelques jours.
Si tout est correctement fait, pas de freeze, zapping rapide, aes auto si réactivation
@+![]()
que veux tu dire par cs? (désolé pour la lacune)![]()
Originally Posted by barbichou
cs : card sharing![]()
Salut
le cardsharing c'est le partage d'un abonnement entre plusieurs démos réliés entre eux sur le net ou part un routeur chez toi si tu le fais en interne pour avoir le même abonnement sur plusieurs démos situés dans des pièces différentes par exemple.
Voilà pour faire simple
@+![]()
Bonjour,
Je possède un Cherokee Maestro 9000 NG4, avec carte Gold.
Firmware : FR-E-CH04-2.0 avec NedroSat V3.00
Ce que je souhaite, c'est avoir un max de chaines(les D+ et autres), mais je ne sais si ce logiciel est le mieux adapté en ce moment.
Je suis revenu au NedroSat V3.0 car le V5.14 buggait sur ma télé. Avec le V3.0, je n'ai pas besoin de changer les AES tous les jours, et pour l'instant les changements de chaines se font sans problème.
Peut-on me dire quel est le "meilleur" firmware du moment, ainsi que le plugin, et autres...
D'avance merci.![]()
SalutOriginally Posted by toto24
Deja le fait d avoir une gold avec nedro ca ne serre a rien, ensuite tu aurais du garder la version 5.14 c est la meilleur et ca ne vient pas de la version de nedro si tu n as pas besoin de changer les aes c est qu elles ne sont plus active tout simplement depuis un moment et si elle redevienne active tu les auras en auto toujours grace a la version 5.14 pour d+ c est pareil tu auras rien avec la version 3 enfin les bugs que tu constate rien de plus normale nedro v5.14 fonctionne cortectement qu'avec le firm 2.10 et non avec la 2.00 essai comme ca tu verras tu regreteras ce que tu dis avant![]()
Originally Posted by www.yoyo
vas voir dans la section tuto, il y a tout ce que tu veux (firm, plugin, documentation, etc)
allume la télé. il reste bloqué sur init parce qu'il te demande de faire le choix de la langue, tete LNB etc... si télé pas allumée, tu ne le vois pasOriginally Posted by Micccckkkk
![]()