Donc reprendre le plug ..nedro du 4° post et fais le passer..
Donc reprendre le plug ..nedro du 4° post et fais le passer..
transfert ok du nedro v3._1mo
Donc ...maintenant on va laisser refroidir le cable...
avant tous va sur le menu "list en (barre)" il y a Menu information ,la tu tape le code activation de L'emulateur..
sa doit etre 6969 ou 8989ou 6979 ou8000... la un nouveau menu doit safficher completement a droite ..code editor..la on ouvrira pour changer les clé aes..etc
apres
Tu Regle ton demo pour ta parabole et tete , et tu lance une recherche chaine ...
c a peu pre sa ..tiens moi au courrant
ça fonctionne à merveille,tout tps ,ab sat, suisse sauf multi.
mais alors vous etes des chefs.un tres grand merci à vous deux.si vous etiez à coté de lyon j'aurai payé la bouteille du ricard.celà dit merci beaucoup.
C avec Plaisir ...
Pour les Multi ...Barbichou j pense pourra te donner la main...j ai plu le temps
Au Plaisir
PS: Je pense fermé ce Thread...CeLa donneras aides pour Les autre utilisateur..
![]()
Bon à la demande du grand chef en rouge, je reprend la main pour finir le boulot...
Tu te mets sur une multivision cryptée,
Tu rentres dans le menu de ton emu comme Frilo te l'a indiqué dans un post précédent.
Avec les flèches de la télécommande, tu descend sur le menu clés emu et tu fais OK, tu dois voir tps viacess, ppua et clé primaire et secondaire...tu descends sur clé primaire et avec la flèche droite de la télécommande tu presses plusieurs fois jusqu'à ce tu obtiennes 07 devant .
Ensuite tu fais OK et tu entres la valeur suivante pour clé primaire :
08 A0 F9 1B EA D8 E2 94, une fois terminé, tu fais OK et tu te place sur la clé secondaire, tu fais OK et tu entres la clé suivante :
0F 3F 6F 04 97 80 F6 83, une fois terminé tu fais OK et touche A pour sauvegarder les clés, tu sors du menu et tu regardes les multivisions de ton choix.
Il y a un petit soft en section last keys, rubrique viacess 1/2 qui te permet de récupérer chaque jour la bonne clé...la procédure est identique à chaque fois...
J'espère que l'on va te voir revenir avec une bonne nouvelle cette fois...
ouai ça marche,merci beaucoup, mais alors beaucoup les chefs.
tres tres sympat.@+++
Re
Sa ses Beau ...qd sa marche...
Donc je pense que c complet ...la
![]()
merci à tous c coooooooll!!!!!
bonne fetes
meilleurs voeux 2006![]()
Je dois être très bête car malgré le flashage du 9000 NG4 , je n'ai que snake lorsque j'appuie sur flylink....
malgré les 2 flashs du Cherokee et des plugins.
Merci de votre aide.