Sorry but even with NKSFavoris107 it dies not work (Time-out error and I tried all ports...)
Another idea ? Does it work by you ?
Thanks
hi ,
the best way to avoid crc error synchro when uploading favorite in your receiver is to do it before puting your plugin
le meilleur moyen d'éviter les erreurs crc synchro quand vous envoyez vos favoris dans l'appareil c'est de le faire avant de mettre le plugin.
@+![]()
ps : using nks favori is a very good idea, upload & download is better
ps : utiliser nks favori est une très bonne idée, l'upload et le downlaod est mieux geré.
Hi !
Finally I could save my favorites in my PC.
It did not work because the cable was too long !
Hope this will help some people...
salut les amis
je suis a la recherche d'information sur GOTO Firmware concernant le NG4, c'est a dire quel est la diférence entre goto et NKS et NEDRO
Merci de m'informer
it's very good for me ,thank you very much for that , but , je l'ai pas encore fait
j'ai reussi a passer le NON AU , mais le keyset.bin , je sais pas comment le passer , je'espere que c'est pas toujours en mode live , je pense pas pas puisque vous avez dit dans le read me , que c'etait plus necessaire de d'etre branché au sat , j'espere qu'il faut pas etre branché a la tele non plus
merci de me dire comment passer le keyset .bin barbichou merci
and sorry for the french lol
il y a eu un nouveau pack , posté par barbichou , et son avantage c'est qu'il permet de zapper le mode live , et c'est genial , tout c'est bien passé jusqu'a a ce que j'ai voulu passer le keyset.bin , j'espere qu'il y aura pas besoin de mode live encore pour le passer cuila
lol
merci de m'aider au plus vite
ciao
il yas toujoure un bug dans la nouvelle version NKS-TEAMcar les ce souvegarde tout-jour dans la memoire ram qui veut dir memoire temporer et qui veut dir que le reset du dmo cose la perte des code car il ne ce sont pas seauvegarder das la memoire flache (rom)et je vous-derais bien que la NKS6TEAM puis-ce resoudre ce probleme "SVP"cordiallement brayne
je crois que le message est passé , et je suis sure qu'ils y travaillent
ce que je voudrais savoir c'est pourquoi le ng3 a tps AU et le ng2 non ?? ils ont pourtant la même memoire .