Salut,
Visiblement ton flash n'a pas fonctionné...
Have fun
Salut,
Visiblement ton flash n'a pas fonctionné...
Have fun
D'abord bonne année 2006 à tous
merci pour ce précieux conseil, j'ai reflashé une troisième fois ( avec le bon fichier) et effectivement j'ai bien le menu avec la fenêtre grise !
Après c'est du gâteau.... voire de la galette des Rois !
Le 9000 NG4 aurait-il une fonction de clés automatique comme la dreambox 7000 ?
A bientôt
stef01...heureux de bien commencer l'année 2006 !
PS: vous avez tous la même photo de cul en haut des fenêtres ?
salut à tous
je voudrais investir dans un demo et je ne sais pas quoi prendre
j'ai entendu une pub pour le 9000 ng4 mais je n'y connait rien ne n'avais jusqu'a maintenant qu'un sagem off
est-ce qu'il faut changer de clefs AES tous les jours et peut-on avoir accès à mult*v*s*on avec le ng4.
avec mon sagem j'avais un fichier funcard qui fonctionnais très bien, j'avais accès à tout est-ce que c'est aussi simple avec le ng4.
d'après ce que j'ai lu plus haut il des petites modif à faire mais je ne sais pas trop ce que l'on obtient après.
Salut,
Avec le ng4 c'est ultra simple, tu flashes le démo (voir les tutos ici pour le câble et les softs nécessaire) avec le dernier plugin nedrosat v4.60, et tu regardes la tv...il n'y a rien d'autre à faire...
Have fun
alors du coup j'ai meme plus besoin de ma funcard ou elle me sert encore comme avec un demo off.
Salut,
tu n'as plus besoin de carte, à ranger dans un tiroir ou pour faire des essais pour d'autres bouquets...
Have fun
Barbichou c'est pour quand le D+ sur notre worldat ng4?on l'attends avec impatience !!!
salut,
ca devrait pas tarder pour le nagra sur astra je pense, si j'arrive à trouver je teste et je poste...avant que le site explose
Have fun
Tu me laisses un quart d'heure je fais le test...
have fun
y a encore un truc que j'ai pas bien compris
avec la derniere version de nedrosat est-ce que les aes sont auto update ou il faut toujours les changer à la main tous les jours.