for "minimoi" and the others,
pour "minimoi" et les autres
have fun![]()
for "minimoi" and the others,
pour "minimoi" et les autres
have fun![]()
bonjour a tous
je suis tout nouveau je viens d'instaler toutes les petites option sur mon ng4 mais je ne comprend pas pourquoi des que je veux regarder une chaine multivision il me dit de retourner sur sat messenger
dsl pour mon ecriture un peux nul
de plus pour BARBICHOU
d'ou viens cet image que tu a collé
salut,Originally Posted by didierdeslandes
moi ca me fesait ca aussi a l'instant, j'ai mis a jour manuellement les AES est ca marche depuis.
salut
désolé mais je suis vraiment trop nul en englais :(
j ai un maestro 9000 NG4 cherokee et le dernier nedro 5.14 le firmware 2.10 donc j ai injecter magictonedro mais le hic s est que je le vois pas; j ai beau apuyer sur la touche statmessenger mais j ai rien j ai pas magictonedro.j avais bien parametrer le login et le pass .
merci pour vos réponse ^_^
ça eut marché...
hier ca a marché à 8h37 mise à jour automatique des aes
aujourd'hui, satmessenger me dit mémoire saturée réception impossible, et pourtant j'ai effacé tous les messages !!!
Bonjour à tous
Même problème, ma messagerie est saturée......la mise à jour fonctionne mais avec les aes du 25 mars.....
Peut on supprimer magictonedro du ng4 sans réinstaller le firmware???
merci
J'ai remarqué que si on injecte une nouvelle image de fond, ça efface magic2nedroOriginally Posted by arezki
Slt a tous
Un grand MERCI a BARBICHOU ton le plug in Magic2nedro, ça fonctionne nickel et effectivement ya pas + simple.
Félicitation aussi pour ta promotion et longue vie au forum
salut donc j ai réussi a voir le tool dans mon démo en réinstallant nedro et magic en meme temps.
mais j ai les memes symptomes que vous; boite saturé;la clé s est mise a jour il n y as pas longtemps lol et sa rame grave pour voir une chaine sa dois venir de la memoire saturé(option effacé les anciens mails activé ).
voila si sa peut vous aider
salut jai un cherokke maestro un vieu modelOriginally Posted by barbichou
cest un cherokee maestro 9000 avec rs232 a l'arriere est ce que le flash cest le meme que pour le ng4 ou ng3
merci