Un grand merci Massiliaonline.
On ne peut être plus claire .
J'essaie de suite le firm 2.1, plus le nedro 5.14.
A bientôt.
Un grand merci Massiliaonline.
On ne peut être plus claire .
J'essaie de suite le firm 2.1, plus le nedro 5.14.
A bientôt.
salut à tous je voudrais savoir le temps qu'il faut pour mettre le new firmware dans le deco!merci
Salut
j ai jamais chronometre la seul chose c est que la version full du firm est plus long mais globalment meme si c est la full il te faudra pas plus de 2 minutes sinon pour nedro je suis sur que tu as pas le temp de compter jusqu'a 10 enfin ca depend a quel vitesse tu comptes lol
voila j'espere avoir repondu a t as question
Have fun
bonjour,
en possesion du maestro 9000 ng4
je recois les tp
mais j'aimerais avoir les D+
g essayé avec plusiuers plug
mais rien à faire
si vous pouvez m'aidez svp
merci et à bientot
Salut,
Le système D+ a changé, impossible pour l'instant de réouvrir ces chaines.
Il faut patienter et il faudra modifier un futur plugin pour espérer revoir ces chaines.
@+![]()
Salut kel est la difference entre ton fichier du post du 15 et celui du 16 ?Originally Posted by barbichou
a propos du flash plus haut est-ce un fichier all cam ou faut t'il utiliser la carte ? Merci d'avance.
Salut Juju665,
Peux-tu me confirmer qu'avec le firm 2.1 et ton Plugin v514, je pourrai avoir les chaines D+ ?
Doit-on en plus rentrer les clés trouvées sur le forum (8C 8D 68 0F45 02 AB 84 et E3 68 BA 74 20 26 AE 0B).
Je possède actuellement un Cherokee 9000 NG4, Firm 2.0 et Nedro 3.0
Merci.
Salut,
soit tu rentres les clés à la télécommande, soit tu utilises le nouveau plugin, c'est toi qui voit ce qui est le plus facile à mettre en oeuvre.
@+![]()
Le plug est mit a jour pour eviter de le rentrer les nouvelles keys d+.Originally Posted by toto24
Comme tu as la version 3 de nedro je ne suis pas certain que d+ soit inscrit dans les providers donc de toutes façons il te sera imposssible d'avoir d+ car tu pouras pas rentrer les nouvelles keys avec la zapette.
Donc si tu veux d+ flash ton demo avec la le firm2.1 et ensuite installe le plug que j'ai mit en pièce jointe et tu aura D+enfin le fait d'avoir les dernieres mise a jour (firm+plug) permet d'avoir une config pour le cardsharing mais attention il faut encore patienter pour profiter de cette dernière innovation .
Have Fun
Juste une petite question de novice : qu'est-ce que le cardsharing ?