Salut les amis quelquin peut me dire comment debloque un 9000 ng4 apres flashage avec un firm. apparament mauvais il indique le chiffre 7 avec un petit trait devant le sept et il n'acceote plus d'etre flashe d'laide svp
Salut les amis quelquin peut me dire comment debloque un 9000 ng4 apres flashage avec un firm. apparament mauvais il indique le chiffre 7 avec un petit trait devant le sept et il n'acceote plus d'etre flashe d'laide svp
Le cardsharing c est le partage d abonnement via un serveur ou autre tu peux donc avoir un seul abonnes et satisfaire plusieurs personnesOriginally Posted by JOEDALTON750
![]()
Have fun
SALUT
vous avez un plug NG3
merci
bye
est ce que quelqu'un s'y connait en jtag car g vu les plans pour pouvoir le faire ça à l'air assez compliqué ou peut etre une methode plus simple pour debloqué un 9100 ng4
Salut,
Les plugins à jour se trouvent sur l'upload (NG3 : nedrosat version 3 1MO).
Pour le jtag des ng4, tu trouveras tutos et soft et éventuellement un coup de main sur le site belge de la worldsat team. Attention, ne leur parle pas de piratage de près ou de loin là bas...
@+![]()
Petit recap pour le 9100-NG4...
Quel plug-in utilisé : le 5.14_5 ou le 3.01 ?
Apparement le 3.01 evite les problemes de freeze mais pas d'autoup des AES via satmessenger qui d'aileur avec le firm 5.14_5 n'as pas besoin de magictonedro pour recevoir automatiquement les AES
Enfin y'a t'il toujours le probleme d'inversion dans satmessenger ou il fallait laisser la suppression manuel des messages ? sur le 9100 NG4.
Merci de repondre tout de suite , lol.![]()
Slt a tous
Questions
une carte gold ça marche sur un 9000 ng4 ou pas
si oui ou peut on trouver le "truc" ou "hex" je crois a injecter dessus
car j'ai la carte le programmateur mais apres je c pas faire
et avec ça t*p*s remarchera ou pas?
voila tous mes problems DSL pour le derangement
ENGLISH PLEASE!!!![]()
![]()
![]()
For any other language go to the "International Chat"
Hi, sorry for my poor english ...
I'm trying to write a sofwtare based on "aesupdater" in c++.
I'm using NG4 with 2.10 firmware and nedro 5.14
Everything works fine exept ... communication on serial port ....(i use the source code aesupdater for serial communication: comport.c)
It's strange because i have same behavior with the original soft.
When i open serial port, it seems to be OK but the "read" fonction wait and i have no communcation whith deco.
Anybody can help me ?
Does anybody have sources code like flashwst?
Regards,
salut merci pour t'es precieux conseils qu'elle est le meilleur plg pour le 9000 ng4 j'ai ton nouveau firm avec 5.16 mais le dernier nedrofun me dit time out a la connection mon cable est bon et j'ai couper mon antivirus ainsi que mon parefeu j'ulise aussi lolvince qui lui marche nickel mais encore semi auto c'est mieux que rien mais pour t'es conseils funfiles is the best