salut à tous
je m'appelle greg, j'ai 34 ans et suis passionné par les nouvelles technologies
désolé d'avoir tardé pour ma présentation, c'est chose faite maintenant !
@+
greg38bj
salut à tous
je m'appelle greg, j'ai 34 ans et suis passionné par les nouvelles technologies
désolé d'avoir tardé pour ma présentation, c'est chose faite maintenant !
@+
greg38bj
welcome![]()
HELLO AND WELCOME TO SatSupreme
Upload centre : http://www.satsupreme.com/upload.php
all receivers sections : http://www.satsupreme.com/forumdisplay.php?f=39