qui peut m aider je debute j ai un relook 400s une image gimini je voudrais faire du CardSharing sachant que j ai un abo canal+ et je voudrait avoir canasal j ai oublier bonsooir tout le monde
qui peut m aider je debute j ai un relook 400s une image gimini je voudrais faire du CardSharing sachant que j ai un abo canal+ et je voudrait avoir canasal j ai oublier bonsooir tout le monde
Salut,
ah tu une relook handicapée avec une gemini![]()
image d'origine dgs ou enigma : tu choisis l'emu qui te convient le plus : gbox ou cccamd pour le cardsharing
dans les 2 cas ensuite il faut trouver des peers avec qui partager, vu que tu as une carte, je suppose une viaccess pour les abonnés carte seule ça ne devrait pas être trop difficile
côté routeur, il faudra ouvrir un port et le rediriger sur la relook et attribuer une ip à ta relook(le plus simple est de désactiver le dhcp du routeur et attribuer les ip à ta relook et tes pc), côté net, te créer un compte no-ip ou dyndns si tu n'as pas d'ip fixe ensuite il suffit de configurer les fichiers de share selon l'emu sélectionnée
voilà grossomodo les étapes essentielles avant que tout marche
@+![]()