Le DVB-C avec NC présente quand même de nombreux avantages sur le DVB-S et les autres options :
- Pas besoin de cardsharing/CI ni de mettre à jour les clés souvent (changement de clé tout les 1 ou 2mois environ).
- Les chaines HD sont en full HD avec un bon débit, se décodent sans problème et ne prennent pas de la BP sur la connexion internet (par rapport aux offres de TV par ADSL).
- Pas besoin de pointer une antenne ni de la monter :)
Mais je suis daccord que la TSR manque un peu :(




Reply With Quote

