Quelques infos techniques ?
SNR: 95%**
AGC: 39%**
BER: 0**
locked**
vpid:*0xa9
apid:*0x74
Si quelqu'un peut décrypter. :)..
Quelques infos techniques ?
SNR: 95%**
AGC: 39%**
BER: 0**
locked**
vpid:*0xa9
apid:*0x74
Si quelqu'un peut décrypter. :)..
Apparemment il me manque quelques chaines, notamment france 2, france 3, France 5, Arte et peut-être d'autres.
Avec le fichier de Tokosu, il m'en a ajouté une douzaine dont les France 24. :D
Mais toujours pas la majorité des chaines de la TNT. Il faut que je scanne au delà des 830 on dirait.
Est-ce qu'il existe un outil pour refaire un cables.xml avec des steps spécifiques ou faut tout faire à la mimine ? :)
Hello,
Bon, visiblement il n'y a rien à faire, je n'arrive pas à mettre la main sur la majorité des chaînes de la TNT (france télévision inclus).
J'ai essayé de scan à partir de NRJ 12 en incrémental et décrémental par pas de 8 mhz, mais y a rien à faire.
De plus, ca a pas l'air de dépasser les 850 environ et ce, quel que soit les paramètres que j'indique dans mon cables.xml.
Est-ce que j'aurais raté un épisode ?
C'est quand même un comble que la DM ait trouvé presque toutes les chaines payantes ainsi que TF1 mais qu'il n'y a pas moyen de choper ceux de la TNT. :)
SOS :)
bisei, j'ai une question.
tu as reussi a avoir les chaines pour lesquels tu n'es pas abonné ? sans sharing ? peux tu m'eclaicir, j'ai lu le topic mais ce n'est pas bien clair pour le debutant que je suis. merci !
Sans carte ou sharing, à ma connaissance ça ne fonctionne pas.
J'ai testé avec les keys de novembre à mettre dans var/keys au début mais ça ne donnait rien.
Après, je me suis peut être trompé quelque part, mais je ne pense pas. ;)
Finalement le problème est résolu.
Après avoir flashé la Dream en PLi et refait un big scan elle m'a trouvé plus de 400 services.
Et aucune chaîne ne semble manquer à l'appel, TNT ou non. :)
hi
est ce que dreambox 7020SI est compatible pour numerique cable en france ;j'ai gemini 4.6 comme image et CCCAM 2.0.11 comme emu; j'ai plus moyen d'installer une parabole ;parcontre j'ai télédistribution numerique cable que je veux en profiter avec ma dream 7020SI SI C4EST POSSIBLE ET COMMENT merci de me répondre
Malheureusement pour toi 7020 SI = Tuner Satellite
Je sais pas si il se vend des tuners câble pour ta dream, mais c'est pas impossible...
Je pense toutefois qu'il te sera plus facile de la revendre pour opter une des versions suivantes:
- DM500 C
- DM600 option tuner Câble
- DM800 idem ci-dessus
- DM7025 idem ci-dessus (ce modèle est double tuner)
- et autres marques clones pour ne pas faire liste à rallonge...
Salut, je viens de lire ce topic très interessant. Je vais recevoir cette semaine un Dream 500 c. Sachant que je vis en Suisse,
- puis-je appliquer les mêmes démarches que Bisei?
- une fois gemini installé quelle serait la prochaine étape?
![]()