Bonjour à tous,
Je suis nouveau dans le forum et j'ai besoin de votre aide
Je viens d'acheter pour l'anniversaire de mon pêre un cristor M2S-L05 pour son camping-car que je vais faire fonctionner avec une carte TNTSAT (que j'ai récupéré sur un decodeur TNTSAT HS) après avoir modifié le mainfirmware avec celui de Kyng download "M2S plus".
Je n'ai pas encore fait la manipulation (décodeur pas encore livré) mais normalement ça marche..
J'ai vu dans votre forum des "clés" pour décoder certaine chainemais je n'ai tout compris comment les utiliser.
Est-ce qu'une ame charitablepourrais me renseigner sur les quelques questions que je me pose:
1/ Est-ce que les clès que vous fournissez (par l'intermédiaire de fichier dat) sont à transférer directement dans le décodeur, et si oui, pourriez vous me donner le nom du logiciel?
2/ Est-ce que les clès que vous fournissez (par l'intermédiaire de fichier dat) sont à transférer directement dans une carte vierge, et si oui, avec quel matériel et logiciel?
3/ Est-ce que les clés sont liés à des types de cartes vierges, et si oui, pourriez-vous me faire un desciptif de l'associations des cartes(funcard,gold card,abracadabra) avec les clés.
je sais que vous êtes tous très occupé,que je suis nouveau et que mes questions vous parraissent surement idiotes.
Merci d'avance pour votre aide
cordialement
Trollshebus

mais je n'ai tout compris comment les utiliser.
pourrais me renseigner sur les quelques questions que je me pose:
Reply With Quote